quentin41220
Membre
bonjours je viens de récupérer mon ps qui était parti en réparation mais le problème c est qu'il n y a plus rien dessus et je sais plus se qu'il faut mettre j ai besoin d'aide merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, tu as besoin de quoi d'autres ? après pense à garder une copie de ton CFW/ Multiman et autres dans le Pcc est bon apres
Télécharge d'avance ton CFW sur internet, est tout le reste, garde-les en double, ça peut toujours servir si tu as un besoin de ré installer un jour, sinon la tu as tout, file zilla, Ccapije suis desoler mais je comprend pas il faut mexpliquer

Tu as un CFW cex, écoute, garde précieusement le lien icila je suis sur information systeme pour voire mon ip il y en a pas ma play et en 4.60

Ah mais même dans la console ? tu as cité au-dessus que le PCj ai plus multiman sur la play plus rien meme pas de ccapi
Tu as tout dans la console normalement c'est bon ?javais pas vu
Tu as vraiment rien du tout ? même pas installe package file ?non jai plus rien
Mais attend, tu t'exprimes mal, tu me dis que c'est que sur le Pc que tu n'as rien, ensuite tu dis tu n'as plus rien sur la console, la console, tu as plus rien du tout même pas 1 seul truc qu'il y avait avant . ?je suis desoler de ne pas comprendre il faut mexpliquer apres sa va
Oui ça existe, après s'il te manque les choses principales, j'ai peur pour toi là, sincèrement, ^^ déjà essaye juste de connecter ta ps3 avec ccapi, installe Multiman aussiil y a un site ou quelqu un dautre peux controler mon pc tu connait ?
Désolé, mais là je ne vais pas pouvoir utiliser le logiciel, ^^ déjà sans rien faire je bug, j'imagine même pas avec le logiciel, mon Pc sort de réparation, sinon si tu as même l'install package fil qui a disparu, ? sincèrement je vois pas comment tu peux effectuer un truc-là , contact la personne directementsi j instale le cite tu pour que quelquun dautre aille sur mon pc tu ne le fais tu perdra moi ton temps non sur la play apres tu m explique