Je viens de me faire pirater mon compte par aAventa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Crétin est une insulte donc tu est mal placé pour parler d'éducation (d)
j'aime comment tu fait ton malin on verra demain mdr !!!!!!! et oui voleur tes parent ton fini a quoi ???? roooo tu fait pitier tu doit etre un gamin pour parler et agire comme tu le fait !!!!

Apres aaventa tu la dit toi meme :/
Dis quoi ? c'est bête de donner un bâton pour se faire battre :'(
PS : 1700 messages :love:

j'aime comment tu fait ton malin on verra demain mdr !!!!!!! et oui voleur tes parent ton fini a quoi ???? roooo tu fait pitier tu doit etre un gamin pour parler et agire comme tu le fait !!!!
Demain sera un jour comme tous les autres :ok:

Rend lui sa serais béte pour toi d'avoir des ennuie :/
Perso j'ai rien a foutre de son compte c'est juste que c'est bête ce qu'il la fait d'ailleurs demain il aura son compte pas la peine d’appeler Sony ( enfin si tu veut fait le ) a 8h00 tu recevra ton compte par mp sur rgfr :ok:

Perso j'ai rien a foutre de son compte c'est juste que c'est bête ce qu'il la fait d'ailleurs demain il aura son compte pas la peine d’appeler Sony ( enfin si tu veut fait le ) a 8h00 tu recevra ton compte par mp sur rgfr :ok:
Mais pourquoi tu fais sa rends lui maintenant ses degeulasse est mec juste un truc la roue tourne ;)

a tu voi avec la peur du ban tu lui rend c'est bien !!!!!! mais pk attendre demain !!!!

Mais pourquoi tu fais sa rends lui maintenant ses degeulasse est mec juste un truc la roue tourne ;)
D'accord je vais lui rendre :ok: il sait maintenant pourquoi :ok:

a tu voi avec la peur du ban tu lui rend c'est bien !!!!!! mais pk attendre demain !!!!
C'est pas la peur parce'que si je le garde on va pas me banne mais il sait pourquoi j'ai pris son compte

D'accord je vais lui rendre :ok: il sait maintenant pourquoi :ok:

C'est pas la peur parce'que si je le garde on va pas me banne mais il sait pourquoi j'ai pris son compte
Devloppe pourquoi tu la pris :D

Devloppe pourquoi tu la pris :D
cava être con mais je le dis : quand j'ai lus son message sur son sujet je me suis dis il va surement se faire arnaquer comme un imbécile ( désolé du terme ) alors je suis partis en mp avec lui pour comment il procède j'ai vu qu'il pouvais se faire arnaquer par n'importe quel abrutie qui booster c'est messages pour ceux qui savent pas ya même des V.i.P qui arnaquer (d)

cava être *** mais je le dis : quand j'ai lus son message sur son sujet je me suis dis il va surement se faire arnaquer comme un imbécile ( désolé du terme ) alors je suis partis en mp avec lui pour comment il procède j'ai vu qu'il pouvais se faire arnaquer par n'importe quel abrutie qui booster c'est messages pour ceux qui savent pas ya même des V.i.P qui arnaquer (d)
Des V.i.P il en que un ses Intox Au caou :D

Des V.i.P il en que un ses Intox Au caou :D
y'en avait plein de ViP comme boubi ou whats up nigga je me rappel plus quel vip a arnaquer (d)

par contre toi t'est pas au courant des membres sur rg :troll:

C'est bon ce topic était un troll merci a tous qui se sont déranger pour répondre vous pouvez retourner dormir bonne nuit :troll:

LEs screen skype ne sont pas valide

Ya pas u d’arnaque il peut même le confirmer c'était juste un troll :D
ok lol désoler j'ai pas lu x) quand jai vu les screen j'était omg il fait encore sa sur skypeg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour