Je viens de me faire pirater mon compte par aAventa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skrillix

Membre
Réactions
31
RGCoins
50
Donc voila je signale cette personne qui m'a fait croire a un échange je lui ai passé mon compte puis il ma bloqué comme par hasard bref cette personne c'est lui http://reality-gaming.fr/members/aaventa.38303/
Voila la converse qu'on a eu
1364946432-yu.jpg

Donc serait-il possible de bannir cette personne meme si l'échange s'éffectuer sur skype ?

le pire c'est qu'il ose me mettre ca sur rgfr :
1364946670-re.jpg

Bref je sais que la transaction c'est effectué sur skype mais bon comment peut on avoir confiance sur RGFR si personne ne fait rien meme avec des preuves comme celle la ?

Affaire sur Skype et non sur RG ? Pire erreur de la vie.

au revoir derien

Oh pire c'est pas grave j'ai deja eu ce probleme j'ai appeler sony j'ai recuperer mon compte et j'ai put refaire désactiver les systemes mais bon c'est pour lui quoi j'espere que personne ne va plus faire d'échange avec lui

Fallait s'en douter .. x)

aAventa, t'es fier de toi, serieux t'es patétique mec. Le pire t'es fier de toi, go sucide.

Ta voulu jouer le malin en allant sur Skype ben c'est les conséquence 2 fois je dis sur rgfr :ok:

Parce que il a pas voulu rgdr, tu l'arnaque, mentalité de gogole.

aAventa, t'es fier de toi, serieux t'es patétique mec. Le pire t'es fier de toi, go sucide.
C'est sa la vie gros sois tu mange sois tu te fait manger chaque occasion est bonne a saisir t'apprendra sa avec le temps :ok:

Bon d'accord on parie combien que se topic sera delete demain ?

On a pas été éduquer pareil, d’ailleurs je doute que tu es eu une éducation, ta manière c'est écraser les gens, la mienne c'est plus de les aider. Tu doit avoir un sérieux complex pour arnaquer sans scrupule, j'apprendrai rien avec le temps, il y a des gens bons, d'autre mauvais, j'ai bien vu t'es dans lequel, et sa ne m’intéresse pas, bref t'es content de toi, sale faible.

Fallais le faire par MP :/ les ventes sur skype sont pas prise en compte :/

On a pas été éduquer pareil, d’ailleurs je doute que tu es eu une éducation, ta manière c'est écraser les gens, la mienne c'est plus de les aider. Tu doit avoir un sérieux complex pour arnaquer sans scrupule, j'apprendrai rien avec le temps, il y a des gens bons, d'autre mauvais, j'ai bien vu t'es dans lequel, et sa ne m’intéresse pas, bref t'es content de toi, sale faible.
Déjà c'est complexe pas complex t'aime aider les gens d'accord alors donne les contenue psn que tu vends gratuit a ceux qui ont en besoin :ok:

Ils sont pas prise en compte, mais la le gars se vente, sa a la dons de m'agacer.

Je l'es payer mon contenu, je le partage moin chere, c'est déjà aider, de plus je force personne. Toi tu as rien par toi même et tu vole, donc me donne pas de leçons, vieux gars.

tkt meme si sa été fait sur skype vue les preuvent aporter et comment le voleur fait son malin il seras ban ;) quel abrutit ce aaventura :nrv: tu fait pitier VOLEUR !!!!

tkt meme si sa été fait sur skype vue les preuvent aporter et comment le voleur fait son malin il seras ban ;) quel abrutit ce aaventura :nrv: tu fait pitier VOLEUR !!!!
Voler et arnaquer n'est pas la même chose jeune :ok:

Oui ben la si tu le conseil en plus ses autres chose mais montre les pseudos :D
Tu est servi très chère

Voler et arnaquer n'est pas la même chose jeune :ok:
oui la c'est du vole de compt et une arnaque RG donc avant de parler crétin demande a tes parent de t’éduquai !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour