Je viens de dépensé 800k de pack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Premium
Réactions
2 223
RGCoins
65
Et j'ai rien (rofl)

C'est abusé EA

FUT c'est que pour du fric, je ne comprends même pas comment vous pouvez y jouer ^^

FUT c'est que pour du fric, je ne comprends même pas comment vous pouvez y jouer ^^
Non t'inquiète, faut essayer de gratter un peu de partout :troll: mais bon, c'est vrai, pour 1 jeu qui dur 1 an, les gens claque leur pognon, comme s'il en ont en trop.. j'ai acheter que 10k c'était a @Destroy' :rofl:

Soit content, tu as déjà une équipe fantastique "-" mais sinon regarde le premier que de la chance x)
plus que la chance, vas jouer au loto mec;)

Pas moi mdrr des gens qui on envoyer les photo a easport x) mdr qui me donne sont adresse lui :rofl:
ah ok, je pensais que c'était toi:)

Moi je fait beaucoup et je tombe sur de la merd x)

Un type dans mes amis a eu luiz, lahm, silva, neuer TOTY :o

moi j'ai ouvert 5 pack et j'ai reçu Godin boost 86 sa v'as encore même si il est pas dansl a TOTY

1500k et rien...

Perso, sa fait depuis FIFA 2009 que je suis FIFA et sa m'as toujours exciter d'ouvrir des packs parceque je pouvais sois disant avoir des super bons joueurs et avoir des millions de crédits mais sa sert juste à rien.. enfin je veux pas dire que mettre 20euro juste en carte psn et ouvrir des packs ok mais juste une fois mais pour mettre 100euro je trouve sa vraiment cons.. enfin pourtant je le faisais avant mais maintenant je me rend compte que c'est de l'argent gaspiller pour rien.. vous avez une chance sur des milles de recevoir un lahm bleu ou silva,david luiz ou encore ramos. Donc arrêter d'ouvrir ses packs sa sert à rien..

Il faut la petite technique haha! C'est très aléatoire FUT!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour