Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soit content, tu as déjà une équipe fantastique "-" mais sinon regardeEt j'ai rien
C'est abusé EA
Non t'inquiète, faut essayer de gratter un peu de partoutFUT c'est que pour du fric, je ne comprends même pas comment vous pouvez y jouer ^^
plus que la chance, vas jouer au loto mecSoit content, tu as déjà une équipe fantastique "-" mais sinon regardeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.le premier que de la chance x)
Pas moi mdrr des gens qui on envoyer les photo a easport x) mdr qui me donne sont adresse luiplus que la chance, vas jouer au loto mec![]()
ah ok, je pensais que c'était toiPas moi mdrr des gens qui on envoyer les photo a easport x) mdr qui me donne sont adresse lui![]()
Non, moi en 31 pack or + 2 pack a 100k depuis le début du jeu, le meilleur a été huntelear, j'ai une poisse moi x)ah ok, je pensais que c'était toi![]()
C'est le cercle vicieux des packs caMoi je fait beaucoup et je tombe sur de la merd x)
Il a packer combien ? x)Un type dans mes amis a eu luiz, lahm, silva, neuer TOTY![]()
Il a packer combien ? x)
Je ne sais pas, son psn : italiano77 tu verras que je ne dis pas de conneriesIl a packer combien ? x)
Je te crois tktJe ne sais pas, son psn : italiano77 tu verras que je ne dis pas de conneries![]()