Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tout simplement acheter un E-Flasher le clipsée a la NORD ou NAND de ta console,puis ensuite faire les étapes réglage dump etc... Tutoriel sur Youtube chaîne de tactik knifeLaisse tombé, il sais rien du tous, Alex nous a mieux répondu et moins pris pour des sous merdes que Chris .
Si je doit donner des sous je sais ou et vers qui aller.
Personnellement, j'ai appris un minimum sur le jailbreak sans en avoir une, je sais même des choses que des personnes ayant une CFW n'arrive pas à repondre, il faut juste prendre le temps de se renseigné correctementSi on veut apprendre sans avoir le produit , c'est comme apprendre la cuisine sans goutté
Va faire ton topic !Laisse tombé, il sais rien du tous, Alex nous a mieux répondu et moins pris pour des sous merdes que Chris .
Si je doit donner des sous je sais ou et vers qui aller.

Je tes dit simplement qu'avant d'acheter quelque chose , on en apprend un peu sur ce que c'est , Si tes pas content écoute , j'en m'en branle totalement mecBref
PS : Dernier message que je poste sur ce Topic, sa n'avance a rien De parler a des sourd![]()
Non mes tu comprends pas, c'st vraie avant t'acheté une console jaibreak, faut avoir un minimum de la jaibreak ..ça t'empêche de répondre clairement et de nous éclairé sur le sujet , tu es pas obligé de prendre les gens de haut .
Il faut acheter au moins un e3 flasher (dans les 80€) mais demonter la console pour poser le e3 et lire/reecrire sur la PS3 comporte de gros risques (par ex si tu as fait une mauvaise lecture, ta console sera definitivement hs, contrairement à une Xbox où on peut recuperer les fichiers d'une voisine). Sans compter le passage de cex à dex qui n'est pas trivial.c'est en forgeant qu'on devient forgerons .
Il faut donc quoi pour jailbreak ?