Résolu Je veux Jailbreak ma PS3 ! ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tybox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tybox

Premium
Réactions
773
RGCoins
50
Bonjours à tous,

Je souhaite Jailbreak ma PS3..

Quelqu'un peut m'aider ? S.V.P ;)

Merci . Bonne journée

Laisse tombé, il sais rien du tous, Alex nous a mieux répondu et moins pris pour des sous merdes que Chris .
Si je doit donner des sous je sais ou et vers qui aller.
Salut tout simplement acheter un E-Flasher le clipsée a la NORD ou NAND de ta console,puis ensuite faire les étapes réglage dump etc... Tutoriel sur Youtube chaîne de tactik knife ;)

Si on veut apprendre sans avoir le produit , c'est comme apprendre la cuisine sans goutté
Personnellement, j'ai appris un minimum sur le jailbreak sans en avoir une, je sais même des choses que des personnes ayant une CFW n'arrive pas à repondre, il faut juste prendre le temps de se renseigné correctement ;)

Sinon evitez les embrouilles, ont est tous la pour aider :)

Je tes dit simplement qu'avant d'acheter quelque chose , on en apprend un peu sur ce que c'est , Si tes pas content écoute , j'en m'en branle totalement mec :ok: Bref :bye:

PS : Dernier message que je poste sur ce Topic, sa n'avance a rien De parler a des sourd :ok:

ça t'empêche de répondre clairement et de nous éclairé sur le sujet , tu es pas obligé de prendre les gens de haut .

ça t'empêche de répondre clairement et de nous éclairé sur le sujet , tu es pas obligé de prendre les gens de haut .
Non mes tu comprends pas, c'st vraie avant t'acheté une console jaibreak, faut avoir un minimum de la jaibreak ..

c'est en forgeant qu'on devient forgerons .

Il faut donc quoi pour jailbreak ?
Il faut acheter au moins un e3 flasher (dans les 80€) mais demonter la console pour poser le e3 et lire/reecrire sur la PS3 comporte de gros risques (par ex si tu as fait une mauvaise lecture, ta console sera definitivement hs, contrairement à une Xbox où on peut recuperer les fichiers d'une voisine). Sans compter le passage de cex à dex qui n'est pas trivial.
Bref c'est bien moins cher et infiniment moins risqué de passer par un technicien pour ces operations. Chris a raison de t'avertir :)

Il vaut mieux se concentrer pour apprendre comment faire les lobbys/mods car c'est plutot ça que tu vas faire tous les jours :)

Bonjour

je cherche a Jaibreak ma ps3 slim en 4.55 donc le modèle CECH-3004B mais depuis ce matin je suis en suspension ou banni et j'aimerais la dé bannir avec le Jaibreak ( pour moi faire des lobby)

Merci pour vos réponses
Et merci a l'équipe Reality Gaming :rêve:

Ne jamais tricher sur une console non jaibreakée avant, et encore moins si la console n'est pas jailbreakable (comme la tienne malheureusement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour