Résolu Je veut me lancer dans la création d'un bot skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
721
RGCoins
0
Je veut me lancer dans la création d'un bot skype mais je ne sais pas par ou commencé comment je vais le créer (Python, Java, C#) ?

Merci.

Je te conseille de viser petit car vouloir faire un bot skype comme 1er projet alors qu'on ne connait pas le langage chaud chaud ;)
Justement, j'essaye de viser selon mon niveau et en python je connais pas beacoup donc si il yaurait un tuto ou un truc comme ça sa serait cool !

Je vais me pencher en .NET parce que le python personne ne ma vraiment expliquer
Et ça sa t'explique pas ?

Un BOT en .net c'est pas du tout adapté, à la limite t'utilise Skype4COM pour des app Skype desktop du style spammeur de contact et autre truc de kikoo, mais pour faire un BOT à moins que tu veuilles acheter un VPS windows, t"utilises un langage sobre qui tourne sur tous les OS, Python c'est l'exemple parfait.

Et ça sa t'explique pas ?

Un BOT en .net c'est pas du tout adapté, à la limite t'utilise Skype4COM pour des app Skype desktop du style spammeur de contact et autre truc de kikoo, mais pour faire un BOT à moins que tu veuilles acheter un VPS windows, t"utilises un langage sobre qui tourne sur tous les OS, Python c'est l'exemple parfait.

Je vais plutôt suivre tes conseille ! :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour