Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut lui prendre où pas ?Je te conseille de contacté WEAK vu qu"il a créer le sien![]()
Pas de source ?Salut,
Tu doit te lançer dans le langage Python mais comme dit Weak ses chiant a coder :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors good luck !![]()
Justement, j'essaye de viser selon mon niveau et en python je connais pas beacoup donc si il yaurait un tuto ou un truc comme ça sa serait cool !Je te conseille de viser petit car vouloir faire un bot skype comme 1er projet alors qu'on ne connait pas le langage chaud chaud![]()
Bon bah je sais se qu'il me reste à faire merciRegardes la doc de Skype4Py
Je pourrais avoir une source d'un bot ?Regardes la doc de Skype4Py
ça serait trop facileJe pourrais avoir une source d'un bot ?
Je vais me pencher en .NET parce que le python personne ne ma vraiment expliquerEn .NET tu as une bibliothèque SKYPE4COMLib tu peut te renseigné à ce sujet
Tout dépend de ce que tu veut faire comme BOT Skype, c'est vaste ^^
Et ça sa t'explique pas ?Je vais me pencher en .NET parce que le python personne ne ma vraiment expliquer
Et ça sa t'explique pas ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un BOT en .net c'est pas du tout adapté, à la limite t'utilise Skype4COM pour des app Skype desktop du style spammeur de contact et autre truc de kikoo, mais pour faire un BOT à moins que tu veuilles acheter un VPS windows, t"utilises un langage sobre qui tourne sur tous les OS, Python c'est l'exemple parfait.