Tu me le fait pour 2 starpass ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui vien en mpSlt, tu le vend toujours ton auto buyer, sa m'intéresse![]()
2 starpass c'est pas assez :/Tu me le fait pour 2 starpass ?
J'ai vendu Bale boost à 150 ... ma manette avait bugué ... Je suposes que s'était un gars l'autobuyer... quelqu'un du forum peut être ?Suarez par exemple mais il faut avoir un peu de chance tout de même c'est pas tout le temps que les gens se trompent de prix...
Peut être mais ce n'est pas moi malheuresement en tout cas.J'ai vendu Bale boost à 150 ... ma manette avait bugué ... Je suposes que s'était un gars l'autobuyer... quelqu'un du forum peut être ?
Pour 3 starpass.Oui vien en mp![]()
Oui pas de soucis ! PS : c'est moi le vendeur pas le mec qui m'a réponduSa marche sur Xbox ?
Go mp mais je prend paypalPour 3 starpass.)
4 euro ? go pv inviteNouveau prix : 6euros
64 euro ? go pv invite
Oui c'est fiable tu peux regarder les avis des gens sur le topicJe serai intéresser moi
Si c est fiable
A quoi sert un Autobuyer ? MerciAyant acheté il y a peu un autobuyer qui ne nécessite pas de licence j'ai décidé de vous le faire partager pour peu d'argent.
Le dossier est anglais mais aucun soucis pour comprendre tout est très simple.
Si jamais vous rencontrez un problème veuillez m'en parler!
Pour toute négociation go pv
Je le vend désormais 8euros !
Je rajoute un lien pour ceux qui veulent acheter directement !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis la seule personne à contacter sur ce topic ! Personne ne vous vendra mon autobuyer n'ayez pas confiance en eux!
Lisez la conversation j'ai déjà plusieurs feedbacks positives donc ayez confiance !