Je Vend un autobuyer 7e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas de soucis je reflechirais

Je t'échange un compte xbox vs ton autobuyer ?

Vous n'êtes plus intéressé ?

Perso , si j'aurai eu ta chance j'aurai partagé avec les gens l'autoB, après je critique pas. Sinon je voulais te le prendre mais j'ai meme pas de compte paypal lol je sais pas du tout comment ça fonctionne, l'autoB il a été test au moins? Il fonctionne?

Perso , si j'aurai eu ta chance j'aurai partagé avec les gens l'autoB, après je critique pas. Sinon je voulais te le prendre mais j'ai meme pas de compte paypal lol je sais pas du tout comment ça fonctionne, l'autoB il a été test au moins? Il fonctionne?
Bah je l'ai acheté donc je vais pas le donner non plus ..
Oui il marche t'inquiete pas

Bah je l'ai acheté donc je vais pas le donner non plus ..
Oui il marche t'inquiete pas
Tu prends les codes PSN? Je sais que tu dois surement rire mais paypal est mon ennemi, depuis que ma soeur a perdu des euros sans rien acheter :suspect:

Tu prends les codes PSN? Je sais que tu dois surement rire mais paypal est mon ennemi, depuis que ma soeur a perdu des euros sans rien acheter :suspect:
Euh paypal tu peux du tout ? :(

Euh paypal tu peux du tout ? :(
Bah faudrait que je trouve un moyen qui m'arrange pour mettre de l'argent dessus, j'utilise jamais paypal , c'est rapide pour ouvrir un compte?

Bah faudrait que je trouve un moyen qui m'arrange pour mettre de l'argent dessus, j'utilise jamais paypal , c'est rapide pour ouvrir un compte?
oui super rapide mec

Slt, tu le vend toujours ton auto buyer, sa m'intéresse :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour