Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'étais sur téléphone et j'écris vite et j'ai la flemme de les corrigéParle français et peut-être qu'après j'aurais l'envie de lire ton topic .
De pire en pire ... .
Ah ça va , mais précise le , comprend que tu passes pour un gros kikoo avec une orthographe pareilJ'étais sur téléphone et j'écris vite et j'ai la flemme de les corrigé![]()
Tes un fou mecDonc une photoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.plus viege vue que j'en est profité quoienbalé dans un colis avec emballage cadeau , elle fait pas le ménage ni a bouffé grosse flemarde de 10 eme classe
InteressantEt un bon petit bouboule , je sais quesque je dis jai testé la marchandise quoi![]()
tu la prend ?! developpe ....Tant qu'elle a un bon cul, je la prend![]()
Je l'achètetu la prend ?! developpe ....
prend = achete ou prend = **********************************
On joue juste le jeuVous etes des mecs en chaleur ou quoi, personnellement ci c'est une vrai photo elle est éclaté on croirait qu'un camion lui a roulé dessus, et arrêté de joué les crève la dalle la on croirais un topique pour les chiens en manque sérieux![]()
On s'en doutaisC'est yn troll les gens on voit les gros daleux x)