JE vend ma soeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Viens en privée que je te fasse le virement sur paypal :troll:

Parle français et peut-être qu'après j'aurais l'envie de lire ton topic .
De pire en pire ... .

si tu arrive a la vendre cour t'acheter un cerveau ! ;)

J'adore les gens qui parle de ma mentalité mais que eux n'en n'ont meme pas pour comprendre que c'est un troll et "c'est moi qui fait pitieré soit disant , Lolll

J'étais sur téléphone et j'écris vite et j'ai la flemme de les corrigé :)
Ah ça va , mais précise le , comprend que tu passes pour un gros kikoo avec une orthographe pareil :) .
Quand je suis sur le tel je le marque en petit .

Donc une photo plus viege vue que j'en est profité quoi :troll: enbalé dans un colis avec emballage cadeau , elle fait pas le ménage ni a bouffé grosse flemarde de 10 eme classe
Tes un fou mec :rofl:

Vous etes des mecs en chaleur ou quoi, personnellement ci c'est une vrai photo elle est éclaté on croirait qu'un camion lui a roulé dessus, et arrêté de joué les crève la dalle la on croirais un topique pour les chiens en manque sérieux :rofl:

Vous etes des mecs en chaleur ou quoi, personnellement ci c'est une vrai photo elle est éclaté on croirait qu'un camion lui a roulé dessus, et arrêté de joué les crève la dalle la on croirais un topique pour les chiens en manque sérieux :rofl:
On joue juste le jeu ;) T'entends quoi par éclaté ?

Ptdr mec t'es un gros fou

Tes con ou quoi? O_o une soeur même si elle te confisque tes trucs dis toi que ta déja de la chance d'en avoir une pas comme certains et ensuite tu verras quand elle sera plus la tu pleurera. Tu verras. ;) et ne l'humilie pas sur un forum en disant qu'elle est chiante,etc.....

C'est yn troll les gens on voit les gros daleux x)

Faut que tu sois riche er jte lenvoi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour