P
ProFaZe_
non ta un souci ?en s'connai ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ta un souci ?en s'connai ?
Lol il va demande l'argent en premier et après les maps m'enfin je conseil de le faire avec un modo l'échangeBah le probléme c'est elite prenium , sur les autres cod fallais juste les achetés et tu en avais 4 ou 5 et non 2 pour le même prix ce qui en choc plus d'un normal et hop tu filais ça au pote je l'avais fait moi même , la tout les poto irl ne se sont pas mis a 50e au prenium donc bloqué c'est dommage .
Pour ces map qu'il vend , de toute façon il propose son service payant a partir de la il doit filer son compte pour que la personne les prennes , il peut pas arnaqué , enfin si le dont de map ce fait de cette façon .
Bah quand on sais pas on se tais et arrête de m'insulter sa ne sert a rienbein comment tu veut que jte le prouve bouffon va
je ne parler pas de toi dans mon message mais de tout se qui disent que j'arnaque alors qui savent rienDis coco calme toi , moi je dis pas que t'arnaque , je dis juste qu'il est tout à fait normal que le mec qui fait payé un service comme ça pour 2 maps passe son compte , déjà que le gars pay en face faut pas pousser c'est logique c'est normal donc t'es pas un arnaqueur si tu procéde de cette façon .
IDEMSalut , mon Id en ligne psn est : Whit_Shark_2 j'aimerais rentrer dans une team elite de niveau 5 .
ece que on savaitMDR, Comment avez vous réussi à faire confiance à sa ???