je vend le pack de map de mw3 pas chere :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sérieux vous avez pas d'ami qui veulent bien vous les passer ?

Bande de Sans Ami.

moi je les est passer contre 0 euro x)

Bah le probléme c'est elite prenium , sur les autres cod fallais juste les achetés et tu en avais 4 ou 5 et non 2 pour le même prix ce qui en choc plus d'un normal et hop tu filais ça au pote je l'avais fait moi même , la tout les poto irl ne se sont pas mis a 50e au prenium donc bloqué c'est dommage .

Pour ces map qu'il vend , de toute façon il propose son service payant a partir de la il doit filer son compte pour que la personne les prennes , il peut pas arnaqué , enfin si le dont de map ce fait de cette façon .

Bah le probléme c'est elite prenium , sur les autres cod fallais juste les achetés et tu en avais 4 ou 5 et non 2 pour le même prix ce qui en choc plus d'un normal et hop tu filais ça au pote je l'avais fait moi même , la tout les poto irl ne se sont pas mis a 50e au prenium donc bloqué c'est dommage .

Pour ces map qu'il vend , de toute façon il propose son service payant a partir de la il doit filer son compte pour que la personne les prennes , il peut pas arnaqué , enfin si le dont de map ce fait de cette façon .
Lol il va demande l'argent en premier et après les maps m'enfin je conseil de le faire avec un modo l'échange

mais putain ques que vous avez a dire que j'arnaque j'arnaque personne vous avez essayer non alors femez la putain

Bah prouve nous le contraire ;)

bein comment tu veut que jte le prouve bouffon va

m'ouai moi je dit pas confiant

Dis coco calme toi , moi je dis pas que t'arnaque , je dis juste qu'il est tout à fait normal que le mec qui fait payé un service comme ça pour 2 maps passe son compte , déjà que le gars pay en face faut pas pousser c'est logique c'est normal donc t'es pas un arnaqueur si tu procéde de cette façon .

Dis coco calme toi , moi je dis pas que t'arnaque , je dis juste qu'il est tout à fait normal que le mec qui fait payé un service comme ça pour 2 maps passe son compte , déjà que le gars pay en face faut pas pousser c'est logique c'est normal donc t'es pas un arnaqueur si tu procéde de cette façon .
je ne parler pas de toi dans mon message mais de tout se qui disent que j'arnaque alors qui savent rien

Salle fils de put c'est bien une arnaque j'ai payer il ma donne des fausse identifiant

Oui c un gros fils de put meme il ma fait payer pour lobby et me la pas fait !

MDR, Comment avez vous réussi à faire confiance à sa ???

Juste la confiance sa se mérite faite pas confiance a n'importe qui

Attention arnaque.

diro = arnaqueur ;)

tu ve bien me passer ton comte pr qe jprenne les maps tqt jpren juste les map jfai rien a propo dton comte
1.je sai pas haker
2.g pa envi de te haker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour