Je vais peut être quitter RG...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delete49620
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Casse toi osef de ta vie pourrir irl et forum

Sa te derange au moins je suis pas la depuis 2012 avec que 51j"aimes tes pas trop aimer apparament.
Qu'est-ce tu parles, ose dire des truc sur mon nombre de message et d'évaluations, tu ne me parlais pas a moi, t'aura rien a dire là, tu cherche la merde, et tout le reste, alors que toi, tu n'as que 14 évaluations positives, tu n'ai donc pas très aimé toi non plus ! :rofl: T'es la que depuis Samedi donc tu devrais la bouclé et te faire oublié un peu. ;)

Oui,exactement j'etais partis à Tahiti 1 ans :ok:

Mais merde je t'ai rien demander me casse des discussion generale que des cons

Même toi Julien, je t'aime bien mais que tu te rabaisse a leurs taux si bas d'intelligence, sa me désespère et me dégoûte ! --'
Il dit qu'il va vendre ou donner son compte je rappele les règles je peut ? Merci :ok:

C'est pas pour le boost c'étais pour voir ce que sa ferait au gens vue les commentaires...

C'est pas pour le boost c'étais pour voir ce que sa ferait au gens vue les commentaires...
Moi perso jte connais pas alors ça me concerne pas que tu partes ou pas, j'ai poste juste car je voulais rappeler qu'il était interdit de vendre son compte ou de le donner. Après le reste c'est pas mes affaires :D

Mais merde je t'ai rien demander me casse des discussion generale que des cons
Alors maintenant que tu le sais tu peux te la fermer ? Si oui Merci si non tu te met grave dans la m *rde

Il dit qu'il va vendre ou donner son compte je rappele les règles je peut ? Merci :ok:
Oui, mais que tu continue, après avoir rappeler les règles, c'est se rabaisser a son taux d'immaturité. Et ça c'est désespérant, tu peut parler des autres après. x)

Oui, mais que tu continue, après avoir rappeler les règles, c'est se rabaisser a son taux d'immaturité. Et ça c'est désespérant, tu peut parler des autres après. x)
J'ai pas compris :x je continue a quoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour