NulC'ETAIS UN TROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NulC'ETAIS UN TROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Cool mec je t'aimeCasse toiosef de ta vie pourrir irl et forum
Petit coeur car je sait pas faire irl 
Vancances de 1ans GGPas du tout j'etait plus actif a un momment car j'etait partis en vacance alors renseigne toi avant de parler![]()
Qu'est-ce tu parles, ose dire des truc sur mon nombre de message et d'évaluations, tu ne me parlais pas a moi, t'aura rien a dire là, tu cherche la merde, et tout le reste, alors que toi, tu n'as que 14 évaluations positives, tu n'ai donc pas très aimé toi non plus !Sa te derange au moins je suis pas la depuis 2012 avec que 51j"aimes tes pas trop aimer apparament.
T'es la que depuis Samedi donc tu devrais la bouclé et te faire oublié un peu. Et merde.C'ETAIS UN TROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Même toi Julien, je t'aime bien mais que tu te rabaisse a leurs taux si bas d'intelligence, sa me désespère et me dégoûte !Et bah ton compte sera bannis aussi ^^ les ip changeront xD
-> [|]Et merde.![]()
Il dit qu'il va vendre ou donner son compte je rappele les règles je peut ? MerciMême toi Julien, je t'aime bien mais que tu te rabaisse a leurs taux si bas d'intelligence, sa me désespère et me dégoûte !![]()

Easy poto je te kiff aussiCool mec je t'aimePetit coeur car je sait pas faire irl
![]()

Moi perso jte connais pas alors ça me concerne pas que tu partes ou pas, j'ai poste juste car je voulais rappeler qu'il était interdit de vendre son compte ou de le donner. Après le reste c'est pas mes affairesC'est pas pour le boost c'étais pour voir ce que sa ferait au gens vue les commentaires...
Alors maintenant que tu le sais tu peux te la fermer ? Si oui Merci si non tu te met grave dans la m *rdeMais merde je t'ai rien demander me casse des discussion generale que des cons
Noi je te kiff pas c'est ça le blem.Easy poto je te kiff aussi![]()
Oui, mais que tu continue, après avoir rappeler les règles, c'est se rabaisser a son taux d'immaturité. Et ça c'est désespérant, tu peut parler des autres après. x)Il dit qu'il va vendre ou donner son compte je rappele les règles je peut ? Merci![]()
on s'en fou foufoufouC'étais pour voir votre réactions. Vue un peu la reactions de certains membres....
J'ai pas compris :x je continue a quoi?Oui, mais que tu continue, après avoir rappeler les règles, c'est se rabaisser a son taux d'immaturité. Et ça c'est désespérant, tu peut parler des autres après. x)
Merde je voulait être ton poteNoi je te kiff pas c'est ça le blem.