- Stala' -
Banni
Bonjour à tous,
Alors voilà, je voudrais downgrade ma PS3 en 3.55 en suivant cette méthode :
Ma première question est : cette méthode est-elle fiable ? Je veux dire est-ce qu'elle marche ?
Ensuite, quand j'aurais downgradé en 3.55, quels seront les avantages, je pourrais télécharger des jeux sur le net, etc ? De plus, quand je serais en 3.55, et que je voudrais par exemple changer de firmware, devrais obligatoirement posséder un E3 Flasher ça se fait sans ?
Voilà, j'ai encore pleins d'autres questions, si quelqu'un d'avisé pourrait y répondre en MP, ce serait sympa. Merci d'avance à la communauté.
Alors voilà, je voudrais downgrade ma PS3 en 3.55 en suivant cette méthode :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Ma première question est : cette méthode est-elle fiable ? Je veux dire est-ce qu'elle marche ?
Ensuite, quand j'aurais downgradé en 3.55, quels seront les avantages, je pourrais télécharger des jeux sur le net, etc ? De plus, quand je serais en 3.55, et que je voudrais par exemple changer de firmware, devrais obligatoirement posséder un E3 Flasher ça se fait sans ?
Voilà, j'ai encore pleins d'autres questions, si quelqu'un d'avisé pourrait y répondre en MP, ce serait sympa. Merci d'avance à la communauté.

En effet, fake, les fichiers n'existent pas, d'ailleurs, un lvl1.mp3 "mp3" ... Maintenant, je vais donc devoir aller en magasin ... Quelqu'un peut me proposer des magasins qui jailbreak pas chèrs ?
par contre je te ment pas, tu veux qu'on le fasse ensemble
ou pas....