Résolu Je vais me lancer dans le downgrade, mais d'abord j'ai quelques questions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- Stala' -

Banni
Réactions
65
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Alors voilà, je voudrais downgrade ma PS3 en 3.55 en suivant cette méthode : .

Ma première question est : cette méthode est-elle fiable ? Je veux dire est-ce qu'elle marche ?

Ensuite, quand j'aurais downgradé en 3.55, quels seront les avantages, je pourrais télécharger des jeux sur le net, etc ? De plus, quand je serais en 3.55, et que je voudrais par exemple changer de firmware, devrais obligatoirement posséder un E3 Flasher ça se fait sans ?

Voilà, j'ai encore pleins d'autres questions, si quelqu'un d'avisé pourrait y répondre en MP, ce serait sympa. Merci d'avance à la communauté. :tchuss:

Les tehcniques ont évolués apparemment. T'es sûr de toi ? Quelqu'un d'autre pourrait me donner son avis sur cette technique ? :pensif: De nombreux commentaires affirment la fiabilité du tool.

J'ai déjà posté un topic à sujet, je me disais '' Puta1n ! Si ça marche c'est trop dément ! '' et en 10 minutes je eu 2 pages avec seulement des '' FAKE ! '' Donc c'est réellement un fake, ça aurait trop beau pour être vrai.

MDR, y a une survey, j'avais pas vu, l'fils de p*te. :mdr: En effet, fake, les fichiers n'existent pas, d'ailleurs, un lvl1.mp3 "mp3" ... Maintenant, je vais donc devoir aller en magasin ... Quelqu'un peut me proposer des magasins qui jailbreak pas chèrs ?

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Alors voilà, je voudrais downgrade ma PS3 en 3.55 en suivant cette méthode : .

Ma première question est : cette méthode est-elle fiable ? Je veux dire est-ce qu'elle marche ?

Ensuite, quand j'aurais downgradé en 3.55, quels seront les avantages, je pourrais télécharger des jeux sur le net, etc ? De plus, quand je serais en 3.55, et que je voudrais par exemple changer de firmware, devrais obligatoirement posséder un E3 Flasher ça se fait sans ?

Voilà, j'ai encore pleins d'autres questions, si quelqu'un d'avisé pourrait y répondre en MP, ce serait sympa. Merci d'avance à la communauté. :tchuss:
Salut, tu veux qu'on le fasse ensemble ? :)
Ps: je l'ai déjà fait :)

MrSamy : C'est cela oui. Vas-y, filme moi une CECH3XXX, montre moi le n° de série, les fichiers, et les étapes, et n'oublie pas une étiquette "Mr_Samy" :troll:
une étiquette "Mr_samy" mdr :rofl:par contre je te ment pas, tu veux qu'on le fasse ensemble:blush: ou pas....:troll:

Je veux bien si ça marche, mais d'abord, tu dois me prouver que cette méthode est fiable. (d)
Moi je vais te prouver ce que sa veut dire un vrai tuto! :) :ok:

Lien pour monter le E3 flasher sur slim :

Lien pour monter le E3 flasher sur FAT :

Lien pour downgarder ta ps3 une fois installation faite :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour