Résolu je trouve personne avec un force host

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XtazZ_80

Membre
Réactions
69
RGCoins
50
bonjour j'aimerais savoir si quel qu'un peut meder a booster une connection car je ne trouve personne quand jactive le force host dans je dois joue que avec des menu non host

merci de vautre aide

bonjour j'aimerais savoir si quel qu'un peut meder a booster une connection car je ne trouve personne quand jactive le force host dans je dois joue que avec des menu non host

merci de vautre aide
essaile de changer de tool et essail dactiverton force host avec ton mode menu !!

Ou alors ta connexion n'est pas suffisamment puissante pour que tu puisses host une game donc tu trouves personne ;) Il te faut une meilleure connexion tout simplement :)

Ok merci mais sinon on peut pas booster une co ??
En effet je n'avais pas bien lu ton premier message. Je n'ai pas de solution miracle pour "booster" ta co mais tu peux essayer de contacter ton fournisseur d'accès pour augmenter le débit de ta co par exemple :)

En effet je n'avais pas bien lu ton premier message. Je n'ai pas de solution miracle pour "booster" ta co mais tu peux contacter ton fournisseur d'accès pour augmenter le débit de ta co par exemple :)
sa m etonner qu puisse fai quelquechose pour sa

sa m etonner qu puisse fai quelquechose pour sa
Beh tu leur dis voilà j'ai une mauvaise connexion etc c'est possible d'augmenter un peu la vitesse quoi je sais pas :p
Sinon c'est impossible de "booster" sa connexion malheureusement, donc tu ne pourras peut être pas host des games comme tu le souhaites :/

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC
oui je pense mdr

Fais ce qu'il t'as dit alors :p
"Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. "
Bonne fin de soirée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour