Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi comme jeu ?bonjour j'aimerais savoir si quel qu'un peut meder a booster une connection car je ne trouve personne quand jactive le force host dans je dois joue que avec des menu non host
merci de vautre aide

bah quand je vais sur cod 4 je trouive avec du mal est le reste des call of je trouve pasQuoi comme jeu ?
essaile de changer de tool et essail dactiverton force host avec ton mode menu !!bonjour j'aimerais savoir si quel qu'un peut meder a booster une connection car je ne trouve personne quand jactive le force host dans je dois joue que avec des menu non host
merci de vautre aide
Ok merci mais sinon on peut pas booster une co ??Ou alors ta connexion n'est pas suffisamment puissante pour que tu puisses host une game donc tu trouves personneIl te faut une meilleure connexion tout simplement
![]()
En effet je n'avais pas bien lu ton premier message. Je n'ai pas de solution miracle pour "booster" ta co mais tu peux essayer de contacter ton fournisseur d'accès pour augmenter le débit de ta co par exempleOk merci mais sinon on peut pas booster une co ??
non impossible sa desoOk merci mais sinon on peut pas booster une co ??
sa m etonner qu puisse fai quelquechose pour saEn effet je n'avais pas bien lu ton premier message. Je n'ai pas de solution miracle pour "booster" ta co mais tu peux contacter ton fournisseur d'accès pour augmenter le débit de ta co par exemple![]()
Beh tu leur dis voilà j'ai une mauvaise connexion etc c'est possible d'augmenter un peu la vitesse quoi je sais passa m etonner qu puisse fai quelquechose pour sa

oui je pense mdrSalut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne fin de soirée,
Avionix SEC
OuaisSalut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne fin de soirée,
Avionix SEC