Je trouve ce jeu...

Perso moi mnt je joue en classique et je me prend plus la tete avec les gugusses qui s amusent a sauter partout ;)

ce COD je le trouve super ! pour les campeur c'est trés facile de les décamper maintenant ;) vraiment c'est carte dynamique je trouve on croie toujours quelqun

J'ai tout l'inverse de toi, et je trouve le jeu très bon et enrichis, avec beaucoup de nouveauté énormes.

Y a plus que ça des gens sur les toits ! De serveurs merdique ! Le jeu est pas mal en mode classiques

Idem je le trouve très bon, il est dans le Top 3 des meilleurs Call of Duty pour moi, plus complet que jamais, le Zombie qui arrive, des nouveautés, sauf les serveurs assez mauvais, puis suffit de repenser à Ghost pour voir ce qu'est un jeu à "Chi.." .

salut all,
tout comme toi je trouve ce jeux vraiment trop a chier sur ps3 , je l ai quand meme achetez sur pc en me disant qu il serait peut etre mieux, en effet il est deja mieux (les graphiques surtout) mais question gameplay a chier , des gens qui campe , qui saute toujours tel des kangourou, etc.....
frenchement ce jeux est fait pour les gamins et ceux qui ne savent pas jouer sans tout ces artifice
a quand un bon cod tel mw ou mw2 serieux , meme ghost je le trouve 100 fois mieux que selui si (sur pc bien sur )
autant jouez a destiny pour avoir un jeux futuriste (qui est encore mieux que aw)
en ce qui me conserne je n attendait pas ca de la part de la saga call of duty
tres tres dessu :triste:

j'ai jamais vue de campeur jamais des saut 700m et sa fau pas chier justement c plus arcade a mon avis tes un pyj et tes parents ont refuse de te l'acheter alors tu crache dessus

Retour