Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ce COD je le trouve super ! pour les campeur c'est trés facile de les décamper maintenant vraiment c'est carte dynamique je trouve on croie toujours quelqun
Idem je le trouve très bon, il est dans le Top 3 des meilleurs Call of Duty pour moi, plus complet que jamais, le Zombie qui arrive, des nouveautés, sauf les serveurs assez mauvais, puis suffit de repenser à Ghost pour voir ce qu'est un jeu à "Chi.." .
salut all,
tout comme toi je trouve ce jeux vraiment trop a chier sur ps3 , je l ai quand meme achetez sur pc en me disant qu il serait peut etre mieux, en effet il est deja mieux (les graphiques surtout) mais question gameplay a chier , des gens qui campe , qui saute toujours tel des kangourou, etc.....
frenchement ce jeux est fait pour les gamins et ceux qui ne savent pas jouer sans tout ces artifice
a quand un bon cod tel mw ou mw2 serieux , meme ghost je le trouve 100 fois mieux que selui si (sur pc bien sur )
autant jouez a destiny pour avoir un jeux futuriste (qui est encore mieux que aw)
en ce qui me conserne je n attendait pas ca de la part de la saga call of duty
tres tres dessu
j'ai jamais vue de campeur jamais des saut 700m et sa fau pas chier justement c plus arcade a mon avis tes un pyj et tes parents ont refuse de te l'acheter alors tu crache dessus