Je trouve ça un peu honteux...

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
faut quand même penser que vous êtes pas (allez en voyant le topic et les autres )
les seuls à le télécharger au même moment , ça sature comme à chaque grosse MàJ importante de R*
ok pour les gens en ofw ça doit être pénible
mais en cfw faut pas charier non plus !!!
bref je regarde le soleil aussi ;)
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
RGCoins
0
Au pire si vous êtes pas content de ce que rockstar nous donne personnes vous force à jouer a GTA :p
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
RGCoins
0
A
D'où je compare COD à GTA? De plus je ne comprends rien à ton message mal construit. Il ne veut rien dire.

PS : Je sais de quoi je parle ayant commencé GTA à sa sortie.
a merde je me suis tronpes je voulais cité l'autre
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
RGCoins
0
Fin tu te plains mais c'est pas en gueulant que ça va avancer les choses, tu patientes et tu arrêtes de te plaindre !
 
D

deleted313867

Bonsoir à tous,

Je trouve ça assez honteux de la part de rockstar que leurs serveurs ne suivent pas...
Tellement de monde veut se connecter télécharger la mise a jour et jouer aux braquages que sa fait tout planter.

Mais personnellement je trouve ça honteux de la part de rockstar de pas nous mettre des serveurs de plus grosse performance. Parce que c'est pas la première fois que le jeu est beugué à cause de ça.
Je trouve sa déplorable de la part de tous ceux qui se pleigne que les serveurs ne suivent pas.

vous payer pas c'est maj "dlc" donc arrêter de vous plaindre :@
 

badkrimi

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
139
Réactions
21
Points
1 406
RGCoins
0
Je trouve sa déplorable de la part de tous ceux qui se pleigne que les serveurs ne suivent pas.

vous payer pas c'est maj "dlc" donc arrêter de vous plaindre :@
Oui je suis a moitié d'accort avec toi ...
Oui on ne paye pas les Maj les dlc etc ... mais se n'ai pas une raison pour ne pas avoir accès au jeux en ligne ... ;)
Je te rappelle que meme les joueurs ps4 "comme moi " :p paye le playstation plus 50€ ... pour pouvoir jouer ....
Mais si non je sais que sa vas bientot se régler tout sa :p
 
D

deleted313867

Oui je suis a moitié d'accort avec toi ...
Oui on ne paye pas les Maj les dlc etc ... mais se n'ai pas une raison pour ne pas avoir accès au jeux en ligne ... ;)
Je te rappelle que meme les joueurs ps4 "comme moi " :p paye le playstation plus 50€ ... pour pouvoir jouer ....
Mais si non je sais que sa vas bientot se régler tout sa :p
L'abonnement revient à Sony rockstar ne touche rien la dessu.

Mais oui c'est sur que sa va être rapidement rétablie :)
 

badkrimi

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
139
Réactions
21
Points
1 406
RGCoins
0
L'abonnement revient à Sony rockstar ne touche rien la dessu.

Mais oui c'est sur que sa va être rapidement rétablie :)
Oui je sais sa mais c'etait un exemple pour dir que l'on paye le online peut importe le jeux :)
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
RGCoins
0
On a attendu 1an et demi pour les braquage donc on va pas pleurer pour 2 jours ...
 

Ww_Snow

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
40
Réactions
4
Points
106
RGCoins
0
Ils ont certes amassés pas mal d'argent grâce à Gta V mais les mise à jour sont gratuites alors faut arrêté de s'en plaindre.
Et puis l'argent leur sert aussi pour d'autres projets, leur entreprise ne fonctionne pas que sur un seul jeu.
 

badkrimi

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
139
Réactions
21
Points
1 406
RGCoins
0
Ils ont certes amassés pas mal d'argent grâce à Gta V mais les mise à jour sont gratuites alors faut arrêté de s'en plaindre.
Et puis l'argent leur sert aussi pour d'autres projets, leur entreprise ne fonctionne pas que sur un seul jeu.
Yop
 
Haut