xzxSG3Gxzx
Membre
En haut c'est le soleil .
Aller ragez pas .
Aller ragez pas .
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sors ...Héé Héé j'ai une blague !!
Un chinoix fait mal son exercice de sport le prof lui dit fait moi 20 pompes le chinois répond Quelle marque ?! Nike addidas :trool:![]()
Hihihi D'accort :')Tu sors ...
Xptddrrrr :') c'est plus des serveures heuComparez les serveurs de Battle.net et de GTA 5 mdrrrr
Héé Héé j'ai une blague !!
Un chinoix fait mal son exercice de sport le prof lui dit fait moi 20 pompes le chinois répond Quelle marque ?! Nike addidas :trool:![]()
Tu sors ...
Merciii xptdrrrrMoi j'aime bien cette blague a 2 balles.![]()
Et ben t bien bete alors, R* pompe tous sur bysankah et lasalle.![]()
Ici les gens n'ont vraiment aucune repartie j'en voit dire qu'il pompe sur des youtubeurs ?? Mais mdr il pompe quoi ? Quesqu'il s'en foutent r* de eux ???
Je suis dAccort avec toi pour les 1 milliard mais pour les youtubeurs je ne sais quoi perso je n'ai vraiment pas que sa a faire repeter les phrases de youtubeurs sinon j'airais mis le lien de la videoo ...Ici les gens n'ont vraiment aucune repartie j'en voit dire qu'il pompe sur des youtubeurs ?? Mais mdr il pompe quoi ? Quesqu'il s'en foutent r* de eux ??? Et l'autre qui dit voir des milliard sur GTA mdrrrr.... Mon gas tu c'est qu'on est 7milliard et je pense deja juste la moitié sont des personnes qui n'ont pas un toit et par fois meme pas a manger ou alors qui vivent dans des pays très peu développer qu'ils n'ont pas d'eau courante et tu crois que 1milliards de personnes va jouer a GTA mdr bon je te laisse
Toi tu ma tueEt ben t bien bete alors, R* pompe tous sur bysankah et lasalle.![]()
Je pense que toi tu sais pas de quoi tu parle car oui depuit 2014 devait sortire en plus tu compare call of a gta c'est n'inporte quoi parce call of tous les ans un nouveau sort alors que gta sa fait déjà 2 ans en plus c'est normale que sa devrait être gratuit avec tous les repoussement qu'il ont fait jusqu'à mtn il est même pas sur Pc donc voila et aussi parce sinon il aura plus personne sur le jeuxMais oui !! Rockstar vont le voir et ils vont faire "Ho non‚ on gagne trop d'argent" allons le dépenser dans des serveurs plus performants pour les pauvres joueurs...
Rockstar s'en battent un peu les co*illes des joueurs. Pourquoi ? Il suffit de voir le temps que les braquages ont mis à venir.![]()
Toi tu ma tue
Je pense que toi tu sais pas de quoi tu parle car oui depuit 2014 devait sortire en plus tu compare call of a gta c'est n'inporte quoi parce call of tous les ans un nouveau sort alors que gta sa fait déjà 2 ans en plus c'est normale que sa devrait être gratuit avec tous les repoussement qu'il ont fait jusqu'à mtn il est même pas sur Pc donc voila et aussi parce sinon il aura plus personne sur le jeux
c'est quoi cette signature la ?Et ben t bien bete alors, R* pompe tous sur bysankah et lasalle.![]()
MDrrrrr hahahac'est quoi cette signature la ?Photoshop