Je trouve ça un peu honteux...

badkrimi

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
139
Réactions
21
Points
1 406
RGCoins
0
Héé Héé j'ai une blague !!
Un chinoix fait mal son exercice de sport le prof lui dit fait moi 20 pompes le chinois répond Quelle marque ?! Nike addidas :trool: :xD:
 

badkrimi

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
139
Réactions
21
Points
1 406
RGCoins
0
C'était pour détendre l'atmosphère ;)
Aller on vas pas se prendre la tête pour des beug en online si le nombre de joueur augmente tres fortement sa reste un peut normal que le mode online vas beuger un peut :p sa vas vite se regler sa :)
Mais pourquoi Rockstar ni avait pas pensser je ne sais pass :D
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
RGCoins
0
Comparez les serveurs de Battle.net et de GTA 5 mdrrrr
 

Philippandy

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
115
Réactions
35
Points
646
RGCoins
0
A quoi bon investir des millions alors qu'il suffit que la vague de connexion se dissipe avec les jours qui viennent ? C'est une entreprise avant tout, tout but d'une entreprise digne de ce nom ce doit de faire du profit et pas l'inverse. Perte d'argent inutile
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Héé Héé j'ai une blague !!
Un chinoix fait mal son exercice de sport le prof lui dit fait moi 20 pompes le chinois répond Quelle marque ?! Nike addidas :trool: :xD:


Moi j'aime bien cette blague a 2 balles. :rofl:
 

Frsbsm MTP

Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
509
Réactions
117
Points
16 985
RGCoins
0
Ici les gens n'ont vraiment aucune repartie j'en voit dire qu'il pompe sur des youtubeurs ?? Mais mdr il pompe quoi ? Quesqu'il s'en foutent r* de eux ??? Et l'autre qui dit voir des milliard sur GTA mdrrrr.... Mon gas tu c'est qu'on est 7milliard et je pense deja juste la moitié sont des personnes qui n'ont pas un toit et par fois meme pas a manger ou alors qui vivent dans des pays très peu développer qu'ils n'ont pas d'eau courante et tu crois que 1milliards de personnes va jouer a GTA mdr bon je te laisse
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Et ben t bien bete alors, R* pompe tous sur bysankah et lasalle.:trollface:

Ici les gens n'ont vraiment aucune repartie j'en voit dire qu'il pompe sur des youtubeurs ?? Mais mdr il pompe quoi ? Quesqu'il s'en foutent r* de eux ???

Hé mec tu voit la petite tete de troll a la fin de mon message ?
Alors je le dit une fois de plus, R* pompe tous sur bysankah et lasalle.:trollface:
 

badkrimi

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
139
Réactions
21
Points
1 406
RGCoins
0
Ici les gens n'ont vraiment aucune repartie j'en voit dire qu'il pompe sur des youtubeurs ?? Mais mdr il pompe quoi ? Quesqu'il s'en foutent r* de eux ??? Et l'autre qui dit voir des milliard sur GTA mdrrrr.... Mon gas tu c'est qu'on est 7milliard et je pense deja juste la moitié sont des personnes qui n'ont pas un toit et par fois meme pas a manger ou alors qui vivent dans des pays très peu développer qu'ils n'ont pas d'eau courante et tu crois que 1milliards de personnes va jouer a GTA mdr bon je te laisse
Je suis dAccort avec toi pour les 1 milliard mais pour les youtubeurs je ne sais quoi perso je n'ai vraiment pas que sa a faire repeter les phrases de youtubeurs sinon j'airais mis le lien de la videoo ... ;) je tien mais info de roclkstars ... et de quelque youtubeur mais ma rource principal est rockstar
 

M.S.92

MSN
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
649
Réactions
113
Points
5 551
RGCoins
0
C'est les serveurs de sony qui suivent pas nan ??
Perso mise a jour faite :D
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
RGCoins
0
Et ben t bien bete alors, R* pompe tous sur bysankah et lasalle.:trollface:
Toi tu ma tue

Mais oui !! Rockstar vont le voir et ils vont faire "Ho non‚ on gagne trop d'argent" allons le dépenser dans des serveurs plus performants pour les pauvres joueurs...

Rockstar s'en battent un peu les co*illes des joueurs. Pourquoi ? Il suffit de voir le temps que les braquages ont mis à venir.:lol:
Je pense que toi tu sais pas de quoi tu parle car oui depuit 2014 devait sortire en plus tu compare call of a gta c'est n'inporte quoi parce call of tous les ans un nouveau sort alors que gta sa fait déjà 2 ans en plus c'est normale que sa devrait être gratuit avec tous les repoussement qu'il ont fait jusqu'à mtn il est même pas sur Pc donc voila et aussi parce sinon il aura plus personne sur le jeux
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
0
Toi tu ma tue


Je pense que toi tu sais pas de quoi tu parle car oui depuit 2014 devait sortire en plus tu compare call of a gta c'est n'inporte quoi parce call of tous les ans un nouveau sort alors que gta sa fait déjà 2 ans en plus c'est normale que sa devrait être gratuit avec tous les repoussement qu'il ont fait jusqu'à mtn il est même pas sur Pc donc voila et aussi parce sinon il aura plus personne sur le jeux

D'où je compare COD à GTA? De plus je ne comprends rien à ton message mal construit. Il ne veut rien dire.

PS : Je sais de quoi je parle ayant commencé GTA à sa sortie.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Mais lol, ouais ils ont fait 1 milliard de chiffre d'affaire et puis ? On vous a pas dit combien ils ont fait de bénéfice, c'est deux choses bien différentes sachez le.
Dites vous qu'ils doivent payer pour les pubs, les boites, les cd et j'en passe. Et vous croyez que les devs ont travaillés gratuitement sur le jeu ? Vous croyez qu'ils ont travaillez gratuitement sur la MaJ ? Vous croyez que les musiques d'artiste qu'il y a dans le jeu ils les ont eu gratuit ? Faut arrêter à un moment les gars .
 
Haut