Slt tlm je n’arrête pas de me faire ban Sur Advanced sa me soule tout les compte que je prend je n'ai aucun lobby dessus rien même les nouveaux compte se font ban
comment puis je faire j'ai même essayer de mettre un anti bann et rien ni fait 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Fallait pas cheatéje suis dans le meme cas que toi!!!!!sans rien faire avec eboot 5 comptes bannis c est bon j abandonne
évite les eboot debug si tu ne fais pas de lobby prend l'original.je suis dans le meme cas que toi!!!!!sans rien faire avec eboot 5 comptes bannis c est bon j abandonne
Sa s'appel la malchance des lobbymansans cheater sans lobby juste connecter c est bizarre !!!!
pk cette question des fois je vois de mec qui ce suicide toute la partie de domi pk ??Tu te suiciderais pas plus de 15 fois à chaque game?
Parce que si tu fais sa maintenant tu es banni au bout de 20 suicide dans les alentourspk cette question des fois je vois de mec qui ce suicide toute la partie de domi pk ??
oui mes pk il ce suicide il gagne quoi jai vue un mec faire du 60a 0 il ces suicider toute la partieParce que si tu fais sa maintenant tu es banni au bout de 20 suicide dans les alentours![]()