Slt tlm je n’arrête pas de me faire ban Sur Advanced sa me soule tout les compte que je prend je n'ai aucun lobby dessus rien même les nouveaux compte se font ban
comment puis je faire j'ai même essayer de mettre un anti bann et rien ni fait 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour avoir des stats dégueulasse pour tomber que contre des gens nul par la suite et donc rentrer des D.N.A sans aucune difficultéoui mes pk il ce suicide il gagne quoi jai vue un mec faire du 60a 0 il ces suicider toute la partie
a des vrai noob quoiC'est pour avoir des stats dégueulasse pour tomber que contre des gens nul par la suite et donc rentrer des D.N.A sans aucune difficulté![]()
T'as tout compris, maintenant ils sont ban directa des vrai noob quoi
oui bin ces bien fait pour eux comme saT'as tout compris, maintenant ils sont ban direct![]()
je me sens moins seul ^^ pareil pour moi , j'ai ete ban de mon compte principal et quand je change de compte ça ban direct....j'ai pris cette anti ban :
http://reality-gaming.fr/threads/exclu-pack-eboot-antiban-antifreez-aw_1-06_-cex-dex.385311/
c'est impossible que se ne soit ma play car a chaque fois que je change de CID c'est la même galére
et excuse moi mais si tu a pas lu mon sujet rep pas je te dit que je cheat pas rien jme créer un nouveaux compte avec un nouveaux CID et il et bann![]()
Voila c'est exactement saje me sens moins seul ^^ pareil pour moi , j'ai ete ban de mon compte principal et quand je change de compte ça ban direct....
mdrParce que si tu fais sa maintenant tu es banni au bout de 20 suicide dans les alentours![]()
Pas crédible.j ai rien fait
si il se suicide il sont pas ban mdrT'as tout compris, maintenant ils sont ban direct![]()