Résolu Je suis pres pour la Playstation 4 faite comme moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pleins d'argent* ^^
Y'a fait des erreurs et alors c'est quoi le problème !? Je vois pas l'utilité de ton message surtout si c'est pour rectifier les fautes des autres.. Jsais pas moi fait maître d'école dans ce cas.. Ps : Pas la peine de rectifier mes erreurs :)

Bon par contre arretez de le critriquer c'est vraiment méchant et pas bien , il veut juste nous faire partager ses achats car il est content ce qui est normal je suis sur vous feriez de même car moi perso j'ai ses commande je le dis à tout mes potes et je peux m'en venter car ca fait une sacré sommes mine de rien , maintenant arretez d'être vilain avec lui : ((

mec c'est bien tu a acheté la ps4 youpi mais sinon je suis pose que tout le monde S'en fou ^^

Et puis c'est cool tu a la ps4 mais sache que certains n'ont pas les mêmes moyens que toi .

Cordialement, NeyKiiZ

Je c mes perso je suis son grand férre crt comprend qu'il vous fasse chier avec son tropic mes vaux mieux qui partage que de partager autre chose qui norais rien avoir avec la ps4 et puis le gosse a rien que 12 ans alors c un peux normal puis svp mes le faire pleurer et le crétiquer n'est pas une bonne chose donc sa serer bien arreter de le cretiquer paveque si vous cretiquer un tel un tel les gens vons se barrer et a pres sa va pas etre realitygaming sava etre de la merde pace que les jeu ne viendrons plus et la communauter va fermer paceque nous on et devenu des homme quond a pas le temps de jouer et non plus de faire rouler la communauter rappler vous les jeune vaus petit ferre voir vos petit soeur son important pour realitygaming

Je c mes perso je suis son grand férre crt comprend qu'il vous fasse chier avec son tropic mes vaux mieux qui partage que de partager autre chose qui norais rien avoir avec la ps4 et puis le gosse a rien que 12 ans alors c un peux normal puis svp mes le faire pleurer et le crétiquer n'est pas une bonne chose donc sa serer bien arreter de le cretiquer paveque si vous cretiquer un tel un tel les gens vons se barrer et a pres sa va pas etre realitygaming sava etre de la merde pace que les jeu ne viendrons plus et la communauter va fermer paceque nous on et devenu des homme quond a pas le temps de jouer et non plus de faire rouler la communauter rappler vous les jeune vaus petit ferre voir vos petit soeur son important pour realitygaming
Go te cacher toi c'est à cause de personnes dans ton genre que RealityGaming n'est plus ce qu'il était.
1 faute par mot t'as pas honte?

Je c mes perso je suis son grand férre crt comprend qu'il vous fasse chier avec son tropic mes vaux mieux qui partage que de partager autre chose qui norais rien avoir avec la ps4 et puis le gosse a rien que 12 ans alors c un peux normal puis svp mes le faire pleurer et le crétiquer n'est pas une bonne chose donc sa serer bien arreter de le cretiquer paveque si vous cretiquer un tel un tel les gens vons se barrer et a pres sa va pas etre realitygaming sava etre de la merde pace que les jeune viendrons plus et la communauter va fermer paceque nous on et devenu des homme quond a pas le temps de jouer et non plus de faire rouler la communauter rappler vous les jeune vaus petit ferre voir vos petit soeur son important pour realitygaming

C a causse de toi si la communauter et entrain de couller alors a prend etre cool et d'une si je fait faute sa fait rien rien puis si sa te plais pas tu peux te barrer attend de voir quand les modo voille comment vous reagisser face un gosse de 12 ans je vais en parler a JB de souci !

C a causse de toi si la communauter et entrain de couller alors a prend etre cool et d'une si je fait faute sa fait rien rien puis si sa te plais pas tu peux te barrer attend de voir quand les modo voille comment vous reagisser face un gosse de 12 ans je vais en parler a JB de souci !
Ne te gêne pas tu veux peut-être l'URL de son profil?

"olol djaak il ma parlai mal sur mn bo topic" il va voir la tête de ton topic et les fautes dans tes messages il va vomir. Tant que t'y es tu n'as qu'à lui parler de ton boost avec ton ami HostModz hein.

Tout le monde pense que t'es un débile tu fais des topics 100% C/C, des topics 100% bides comme celui-là et tu viens pleurer auprès du staff après.

Avant que je te respecte commence par respecter le règlement du forum: double post interdit (mais ça je t'excuse t'as pas l'air très malin dans ta tête) + pas de langages SMS (là c'est même plus du SMS c'est du charabia) + boost de j'aimes interdit.

Pitoyable. "olol je suis son grd frere arrete de vs moker lolol ^^^^^"... :crazy:

Jean kevin c toi espece de ****** mon petit ferre me dit ke tu lui a voler son compte si je les pas avant demain 9h00 sony une fois le compte recupere vue que ta changer les info et vous que sa que tu a fait c du vole et c suivi d'une pienne judiciere ni tes parent tes copian kikou pouron te defendre toute le preuve son contre toi au faite jai signaler a Jb si demain 9 h mon petit ferre na pas son compte jean-kevin au tribunal et puis une bonne amande pour faire chier tes parent reflechie bien et pour finir oui notre pere et bien millionaire donc vous fermer vos geulle et jean kevin reflechie bien
C'est pas considerer comme du vole pour sony car tu lui a donner :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour