Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
alor qui a fait comme moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bien dit !Déjà évite tes messages Boost et Inutile .
Et c'est pas par ce que tu payes une console et 2 jeux que tu es millionnaire tu fais juste partis des 2 000 000 de joueurs qui s'apprêtent à faire la même chose .

Y'a fait des erreurs et alors c'est quoi le problème !? Je vois pas l'utilité de ton message surtout si c'est pour rectifier les fautes des autres.. Jsais pas moi fait maître d'école dans ce cas.. Ps : Pas la peine de rectifier mes erreursPleins d'argent* ^^
Go te cacher toi c'est à cause de personnes dans ton genre que RealityGaming n'est plus ce qu'il était.Je c mes perso je suis son grand férre crt comprend qu'il vous fasse chier avec son tropic mes vaux mieux qui partage que de partager autre chose qui norais rien avoir avec la ps4 et puis le gosse a rien que 12 ans alors c un peux normal puis svp mes le faire pleurer et le crétiquer n'est pas une bonne chose donc sa serer bien arreter de le cretiquer paveque si vous cretiquer un tel un tel les gens vons se barrer et a pres sa va pas etre realitygaming sava etre de la merde pace que les jeu ne viendrons plus et la communauter va fermer paceque nous on et devenu des homme quond a pas le temps de jouer et non plus de faire rouler la communauter rappler vous les jeune vaus petit ferre voir vos petit soeur son important pour realitygaming
Je c mes perso je suis son grand férre crt comprend qu'il vous fasse chier avec son tropic mes vaux mieux qui partage que de partager autre chose qui norais rien avoir avec la ps4 et puis le gosse a rien que 12 ans alors c un peux normal puis svp mes le faire pleurer et le crétiquer n'est pas une bonne chose donc sa serer bien arreter de le cretiquer paveque si vous cretiquer un tel un tel les gens vons se barrer et a pres sa va pas etre realitygaming sava etre de la merde pace que les jeune viendrons plus et la communauter va fermer paceque nous on et devenu des homme quond a pas le temps de jouer et non plus de faire rouler la communauter rappler vous les jeune vaus petit ferre voir vos petit soeur son important pour realitygaming
Ne te gêne pas tu veux peut-être l'URL de son profil?C a causse de toi si la communauter et entrain de couller alors a prend etre cool et d'une si je fait faute sa fait rien rien puis si sa te plais pas tu peux te barrer attend de voir quand les modo voille comment vous reagisser face un gosse de 12 ans je vais en parler a JB de souci !

Les gens vous faites vraiment mais vraiment pitiéDois-je le prendre pour mon compte également?Les gens vous faites vraiment mais vraiment pitié

C'est pas considerer comme du vole pour sony car tu lui a donnerJean kevin c toi espece de ****** mon petit ferre me dit ke tu lui a voler son compte si je les pas avant demain 9h00 sony une fois le compte recupere vue que ta changer les info et vous que sa que tu a fait c du vole et c suivi d'une pienne judiciere ni tes parent tes copian kikou pouron te defendre toute le preuve son contre toi au faite jai signaler a Jb si demain 9 h mon petit ferre na pas son compte jean-kevin au tribunal et puis une bonne amande pour faire chier tes parent reflechie bien et pour finir oui notre pere et bien millionaire donc vous fermer vos geulle et jean kevin reflechie bien