Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut mec ,je veux bien te recruter , on a une bonne team , bonne ambiance et bon niveau , on fait pas mal de matchs de teams , de parties privées au sniper et de temps en temps on va jouer sur MW2 ou BLACK OPS . Notre clan fait toutes les opérations de clan ! Ajoute moi sur le PSN : SpAX_RapHZz
salut d'accod je veut bien rentrer dans votre team je n'ait plus black op ni mw2 jai que mw3 je joue mercredi vendre et les week-end et vacance et des fois je joue pas merci de me rajouter a votre clan et sur le psn merci
je cherche une team sympa qui voudrai plusieurs joueur ------------ Messages fusionnés : 28 Avril 2012, 12:38 ------------
je cherche une team elite sympa nimporte quelle niveau qui accepte plusieurs joueur
Salut à tous =)
Je suis le meneur de la Team MaGK ! On recrute n'importe quels joueurs ! Venez nombreux ! Il faut juste être niveaux 80 avec 1.00 de ratio minimum ! Bon jeux à tous =)
La team FdLg nivo 28 avec 1.23 de ratio. Cherche uniquement des premiums motives pour des operations de clan. Si interreser me contacter en "conversation".