je suis premium et cherche clan elite mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salu jes of jes on cherche des membres sur elite notre clan c est TheSkyZ. Tu pourrais même rentrer dans la team si tu veux

Ma team SR Family Game recrute des prenium

si sa t'intéresse je t'invite a allé ajouté ta candidature a cette adresse :
http://reality-gaming.fr/threads/team-sr-family-game.25735/

La Team Lmc7 recrute on est lvl 5^^

La ~SS~ recrute lvl 7 contacté Number_One_31 dit que tu vien de ma part ;)

Salut mec ,je veux bien te recruter , on a une bonne team , bonne ambiance et bon niveau , on fait pas mal de matchs de teams , de parties privées au sniper et de temps en temps on va jouer sur MW2 ou BLACK OPS .
Notre clan fait toutes les opérations de clan ! :)
Ajoute moi sur le PSN : SpAX_RapHZz

salut d'accod je veut bien rentrer dans votre team je n'ait plus black op ni mw2 jai que mw3 je joue mercredi vendre et les week-end et vacance et des fois je joue pas merci de me rajouter a votre clan et sur le psn merci

Ok je t'ai envoyé une invit de clan accepte la et je t'envoi une demande PSN demain :)

vien dans mon clan c'est MSLM-Elite on est niveau 3 mais on ne sarretra pas la jvoudrai bien que tu suis l'aventure des opération de clan avec nous

Je l'ai déja recruter trop tard mec

On va pas assez vite xD

je cherche une team sympa qui voudrai plusieurs joueur
------------ Messages fusionnés : 28 Avril 2012, 12:38 ------------
je cherche une team elite sympa nimporte quelle niveau qui accepte plusieurs joueur

Bonjours je viens de m inscrire au élite premium et je cherche un clan voir team j'ai 2,06 de ratio je fais beaucoup de R&D h

Salut mon clan et level 38 et nous chercherons des premiums, si tu veut bien me donner ton pseudo je t invite sur elite ^^

Jes accepte mon invit' et on joura ensemble :)

Salut à tous =)
Je suis le meneur de la Team MaGK ! On recrute n'importe quels joueurs ! Venez nombreux ! Il faut juste être niveaux 80 avec 1.00 de ratio minimum ! Bon jeux à tous =)

si tu veux venir dans ma team
poste un com

La team FdLg nivo 28 avec 1.23 de ratio. Cherche uniquement des premiums motives pour des operations de clan. Si interreser me contacter en "conversation".

desole a tous mais jai trouver team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour