Je suis décu que BO2 ne sois pas porté sur PS4.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme dit plus haut le prochain advanced warfare est une copie de bo2
une copie de BO 2 j'en suis pas si sur il a pas mal de nouveauté après reste avoir

Moi c'était mon kiff ce jeux la !! Le jeu était parfait, même au niveau mentalité et compète c'était au top. :)
Totalement d'accord avec toi c'était l'époque des "vrais call of " <3

Grave! :) Sa nous manque.
eh ouais , perso je pense que Advenced Warfare va être encore plus nul que Ghosts , je ne l'achèterais pas , j’attent celui de Treyarch , pour voir le zombie , etc .... et si il est nul sa pourrais être la fin de COD !
Après sa reste que mon avis !

eh ouais , perso je pense que Advenced Warfare va être encore plus nul que Ghosts , je ne l'achèterais pas , j’attent celui de Treyarch , pour voir le zombie , etc .... et si il est nul sa pourrais être la fin de COD !
Je confirme ceux que tu dit après moi je pense allez sur le nouveau Battlefield qui vient.

Je confirme ceux que tu dit après moi je pense allez sur le nouveau Battlefield qui vient.
Ouais c'est vrai qu'il a l'air bien , je l'aurais bien acheter sur PS4 , mais la PS4 je l'achèterais peut-être dans 1 ou 2 ans

Pour moi BO1 reste le meilleur des call of avec COD4 !!
BO2 aussi est pas mal mais çà vaut pas ce qui s'est fais avant ;)

Pour ma part je ne pense pas qu'il les ressortiront , ce sont des nouvelles consoles et ils vont sortir tout ce qu'il y'a de nouveau rien d'autres.. c'es bien dommage :(

Pourkoi moi je pense pas
ces mon avis apres voila

Moi je dit qui faut patienter que bo3 sorte sur ps4 et qui nous sorte un jeux de malade. On peu bien patienter 1 ans de plus avec advanced warfare

Meilleur Black Ops 1

Si un Call Of dans les futur année la est basé sur les année 1900 - 1945 j'achète directe.

Sinon les trucs futuristes je déteste sa. C'est pas du Call of sa..

Tu n'es pas le seul à être dégoûté mais je ne pense pas qu'il le soit porté et c'est d'ailleurs bête car le mode zombie sur PS4 aurait était Clean

Mais nann je pensé qu'il y été sur PS4 c'est nul les graphismes sont bien pourtant sa aurait bien sur PS4 mais bon :( sniff

Pourquoi donc ?

Le jeux n'es même pas encore sortie, tu dit qu'il va être nul !

Je pense qu'ils ne vont pas faire la même erreur que Ghosts, perso il me donne envie de AW ;)

J'aimerais black ops 1 sur ps4 ça serait grandiose :bave:

Je ne serais pas étonner que d'ici 2/3 ans les anciens CoD soit remake sur next gen! :)

Moi L'opus que j'ai préférer c'est largement MW2 . Mais j'ai lu quelque part qu'il ressortirons sur ps4 en remasterisé . Pourquoi pas ?

il tourne bien sur ps3 pourquoi le mettre sur Ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour