Moi c'était mon kiff ce jeux la !! Le jeu était parfait, même au niveau mentalité et compète c'était au top.Enfin quelqu'un de censé mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'était mon kiff ce jeux la !! Le jeu était parfait, même au niveau mentalité et compète c'était au top.Enfin quelqu'un de censé mdr
une copie de BO 2 j'en suis pas si sur il a pas mal de nouveauté après reste avoirComme dit plus haut le prochain advanced warfare est une copie de bo2
Totalement d'accord avec toi c'était l'époque des "vrais call of "Moi c'était mon kiff ce jeux la !! Le jeu était parfait, même au niveau mentalité et compète c'était au top.![]()

Grave!Totalement d'accord avec toi c'était l'époque des "vrais call of "![]()
+1 BO1 le meilleurComment sa je respecte personne lol ? Je donne mon avis et je pense que la plupart diront la même. Après je ne dit pas que Black Ops II est nul..

eh ouais , perso je pense que Advenced Warfare va être encore plus nul que Ghosts , je ne l'achèterais pas , j’attent celui de Treyarch , pour voir le zombie , etc .... et si il est nul sa pourrais être la fin de COD !Grave!Sa nous manque.
Je confirme ceux que tu dit après moi je pense allez sur le nouveau Battlefield qui vient.eh ouais , perso je pense que Advenced Warfare va être encore plus nul que Ghosts , je ne l'achèterais pas , j’attent celui de Treyarch , pour voir le zombie , etc .... et si il est nul sa pourrais être la fin de COD !
Après sa reste que mon avis !
Ouais c'est vrai qu'il a l'air bien , je l'aurais bien acheter sur PS4 , mais la PS4 je l'achèterais peut-être dans 1 ou 2 ansJe confirme ceux que tu dit après moi je pense allez sur le nouveau Battlefield qui vient.
Pourquoi donc ?eh ouais , perso je pense que Advenced Warfare va être encore plus nul que Ghosts , je ne l'achèterais pas , j’attent celui de Treyarch , pour voir le zombie , etc .... et si il est nul sa pourrais être la fin de COD !
Après sa reste que mon avis !