Résolu Je suis déconnecté lorsque je joue à n'importe quel jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
Yo all, alors quand je lançe minecraft sa me déconnecte du PSN, bon c'est rien mais quand j'essaye de me reconnecté sa se connecte et peu de temps après sa me marque " Déconnecté " --' Avez-vous une solutions?
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
Solution :
Avoir une meilleure connection
Nimporte quoi! -_-' C'est les bug du PSN en ce moment je pense! Comme quand tu te co est sa te marque Mdp ou adresse incorrecte. & sa te déco donc si c'est pour dire nimp c'pa la pêne de répondre.
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
RGCoins
0
Yo all, alors quand je lançe minecraft sa me déconnecte du PSN, bon c'est rien mais quand j'essaye de me reconnecté sa se connecte et peu de temps après sa me marque " Déconnecté " --' Avez-vous une solutions?
La même chose m'arrive sur gta ça doit être passager ... Enfin j'espère x)
 

ZeTiK_FuRy

Membre
Inscription
1 Février 2013
Messages
11
Réactions
1
Points
2 296
RGCoins
0
:triste:Moi sa me fait pareil avec Minecraft mais jai vu que fallait mettre mdp oublier ou telecharger une demo jespere que sa marchera pour vu mais pour moi sa marche pas
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
Courage bro moi j'ai stop depuis que ça bug ahah espérons que d'ici demain c'est passer
J'ai trouvé sa test! " Il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" lors de la connexion, mettre la date de naissance de votre compte et changer de mot de passe.
Ca devrait remarcher
1.gif
"
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
RGCoins
0
J'ai trouvé sa test! " Il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" lors de la connexion, mettre la date de naissance de votre compte et changer de mot de passe.
Ca devrait remarcher
1.gif
"
BHa eux c'est bien beau mais moi à la base c'est tout au pif c'est un compte lobby x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut