TheKiller52300
Premium
Yo all, alors quand je lançe minecraft sa me déconnecte du PSN, bon c'est rien mais quand j'essaye de me reconnecté sa se connecte et peu de temps après sa me marque " Déconnecté "
Avez-vous une solutions?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nimporte quoi!Solution :
Avoir une meilleure connection
La même chose m'arrive sur gta ça doit être passager ... Enfin j'espère x)Yo all, alors quand je lançe minecraft sa me déconnecte du PSN, bon c'est rien mais quand j'essaye de me reconnecté sa se connecte et peu de temps après sa me marque " Déconnecté "Avez-vous une solutions?
Ps: Même problème avec tout les jeux.Merci de les appeler c'est gentilJe suis entrain d'appeler sony je vous dis ca dès que il me répondent..Ps: Même problème avec tout les jeux.
tiens nous au courrant
Moi sa me fait pareil avec Minecraft mais jai vu que fallait mettre mdp oublier ou telecharger une demo jespere que sa marchera pour vu mais pour moi sa marche pas46 min que je suis au téléphone et que sa me dis '' Vous allez être en relation dans quelques instant'' MDRMerci de les appeler c'est gentiltiens nous au courrant
![]()

C'est sa le SAV ^^'46 min que je suis au téléphone et que sa me dis '' Vous allez être en relation dans quelques instant'' MDR![]()
Ils te prennent pour un pigeon !46 min que je suis au téléphone et que sa me dis '' Vous allez être en relation dans quelques instant'' MDR![]()

Na maxime a du clamser au tel x)Personne à des nouvelles?![]()
lool c'est casse burn sérieux, j'pe pas jouer avec des potes, là j'essaye Restaurations pour voir si sa marche ^^Na maxime a du clamser au tel x)
Toujours pareil! :@Na maxime a du clamser au tel x)
Courage bro moi j'ai stop depuis que ça bug ahah espérons que d'ici demain c'est passerToujours pareil!![]()
Ouais merçi ^^ Desfois XBOX c'est mieux tu vois.Courage bro moi j'ai stop depuis que ça bug ahah espérons que d'ici demain c'est passer
J'ai trouvé sa test! " Il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" lors de la connexion, mettre la date de naissance de votre compte et changer de mot de passe.Courage bro moi j'ai stop depuis que ça bug ahah espérons que d'ici demain c'est passer
BHa eux c'est bien beau mais moi à la base c'est tout au pif c'est un compte lobby x)J'ai trouvé sa test! " Il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" lors de la connexion, mettre la date de naissance de votre compte et changer de mot de passe.
Ca devrait remarcher"![]()
SA MARCHECourage bro moi j'ai stop depuis que ça bug ahah espérons que d'ici demain c'est passer
Ah ouais psk ça marche ^^BHa eux c'est bien beau mais moi à la base c'est tout au pif c'est un compte lobby x)