Résolu Je suis bloquer au niveau 1 dans online et jvoix rien sur la carte ni ma maison mais vraiment rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rhb-zup

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
quand je sort de ma maison je ne peut plus rentrer jpeu rien faire presque

Oe mes chui bloquer aussi akoze des DNS a chake fois je lenlver et jle rmetter bah sa ma bloquer jai appelle rockstar il mon dit appel frère et dit leur qu'il Touvre un port pour qui jrejoue en type1 parce que la chui en type 2

Oe mes chui bloquer aussi akoze des DNS a chake fois je lenlver et jle rmetter bah sa ma bloquer jai appelle rockstar il mon dit appel frère et dit leur qu'il Touvre un port pour qui jrejoue en type1 parce que la chui en type 2
Je veux bien aidé mais je te comprends pas.
Frère ??? Tu veux dire free?
Essaye de me faire un message privé.

enfete jai fait les dns 1.08 et a chake fois je remetter et enlever le dns tu voit et sa ma bloquer jai apeller rockstar il mon dit appel free parce ke ma conection ses free il mon dit appele les tu leur dire ki ltouvre un port et on regardera ses koi le probleme

J'ai le même problème, enfaite avec les DNS ont a un peu abusé et on est passé du level 1000 au niveau 1.
Notre compte est passé en RP NEGATIF et moi & lui on cherche le moyen de repassé en positif, si quelqu'un pourrai nous aidé .
Personnellement je suis a -209264656/800 RP

J'ai le même problème, enfaite avec les DNS ont a un peu abusé et on est passé du level 1000 au niveau 1.
Notre compte est passé en RP NEGATIF et moi & lui on cherche le moyen de repassé en positif, si quelqu'un pourrai nous aidé .
Personnellement je suis a -209264656/800 RP
Impossible tant que tu seras revenue à zéro, tu ne pourras pas passe tes niveaux

Vas te faire ***** t'acheter un bescherelle...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour