Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chepa comment on fait cui nouveau enfeteSalut , envoie moi message priver
OkChepa comment on fait cui nouveau enfete
Ok
Tu veut que je t'aide pour 1 starpass?
Mp moiMoi je veut bien que tu m'aide, j'ai le même problème ..
Je veux bien aidé mais je te comprends pas.Oe mes chui bloquer aussi akoze des DNS a chake fois je lenlver et jle rmetter bah sa ma bloquer jai appelle rockstar il mon dit appel frère et dit leur qu'il Touvre un port pour qui jrejoue en type1 parce que la chui en type 2
Impossible tant que tu seras revenue à zéro, tu ne pourras pas passe tes niveauxJ'ai le même problème, enfaite avec les DNS ont a un peu abusé et on est passé du level 1000 au niveau 1.
Notre compte est passé en RP NEGATIF et moi & lui on cherche le moyen de repassé en positif, si quelqu'un pourrai nous aidé .
Personnellement je suis a -209264656/800 RP
Impossible tant que tu seras revenue à zéro, tu ne pourras pas passe tes niveaux
Une personne qui une console jailbreacké mais tu as un risqueJustement , je cherche une personne qui puisse me remonté tous ces rp
VasOe mes chui bloquer aussi akoze des DNS a chake fois je lenlver et jle rmetter bah sa ma bloquer jai appelle rockstar il mon dit appel frère et dit leur qu'il Touvre un port pour qui jrejoue en type1 parce que la chui en type 2