Résolu Je suis banni a vie ou pas de BO2 ?

Maruu

Premium
Réactions
740
RGCoins
50
voila je lance le jeux est au moment du message du jour en multi tout FREEZE je suis banni a vie ou pas sur elite sa me mé LVL 1 sur bo2 pouvez vous m'aidez s.v.p

Si tu est bannie, tu as un message qui te prévient de ton bannissement.
Tente de démarré le jeux sans etre connecter et connecte toi dans la section ou il est marqué "jouer en ligne" et écran-scindée" etc ..
regarde si sa freeze ou bien dans ce cas test a l'aide d'un autre jeux ! ;)

Si tu est bannie, tu as un message qui te prévient de ton bannissement.
Tente de démarré le jeux sans etre connecter et connecte toi dans la section ou il est marqué "jouer en ligne" et écran-scindée" etc ..
regarde si sa freeze ou bien dans ce cas test a l'aide d'un autre jeux ! ;)
Il aura pas le message vu qu il y a un bug d affichage depuis la maj 1.09.moi sa ma fait la même y a 1 semaine et hier j ai récupérer le compte en question niv1 .j en ai un autre qui freeze mais il est ban 14jours vu que c mon 2ème avertissement.et les autres que j créer il ne freeze pas.

Il aura pas le message vu qu il y a un bug d affichage depuis la maj 1.09.moi sa ma fait la même y a 1 semaine et hier j ai récupérer le compte en question niv1 .j en ai un autre qui freeze mais il est ban 14jours vu que c mon 2ème avertissement.et les autres que j créer il ne freeze pas.
Dans le pire pour etre sur que si ces vraiment ce que tu dit il va en zombie si sa freeze pas c'est bon il est ban multi par contre c'est bien un bug des affichages du jeux.
Par contre si tu freeze en zombie plus multijoueur c'est un probleme au niveaux du CD ;)

Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Retour