Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nettoie ton disque et reésay ou demande un ami de te pretter Le jeux[/quoteRien a voir avec le cd
Il aura pas le message vu qu il y a un bug d affichage depuis la maj 1.09.moi sa ma fait la même y a 1 semaine et hier j ai récupérer le compte en question niv1 .j en ai un autre qui freeze mais il est ban 14jours vu que c mon 2ème avertissement.et les autres que j créer il ne freeze pas.Si tu est bannie, tu as un message qui te prévient de ton bannissement.
Tente de démarré le jeux sans etre connecter et connecte toi dans la section ou il est marqué "jouer en ligne" et écran-scindée" etc ..
regarde si sa freeze ou bien dans ce cas test a l'aide d'un autre jeux !
Dans le pire pour etre sur que si ces vraiment ce que tu dit il va en zombie si sa freeze pas c'est bon il est ban multi par contre c'est bien un bug des affichages du jeux.Il aura pas le message vu qu il y a un bug d affichage depuis la maj 1.09.moi sa ma fait la même y a 1 semaine et hier j ai récupérer le compte en question niv1 .j en ai un autre qui freeze mais il est ban 14jours vu que c mon 2ème avertissement.et les autres que j créer il ne freeze pas.