Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me présente, je m'appelle Loly, j'aodre Minecraft, et par chance, j'ai été nommé 69ème meilleure architecte ( masculins et féminins ).
Je recherche des serveurs qui vont naître pour m'embaucher en tant que constructeur. Je travaille gratuit, et ne demande qu'une chose : que je puisse rester sur le serveur éternellement !
Je vous remercie d'avance.
bonjour à toutes et à tous !
je suis TheArchitect974
j'ai un serveur qui n'est pas encore ouvert mais ça ne va pas tarder il ne que juste le forum . Mon serveur s'appel Last Craft . sur notre serveur les plugins sont bien sûr présent, nous sommes aidé par un programmateur JAVA (diplomé) et puis nous avons des gens sympas . Mais il nous faudrait un Architect .... nous somme aussi "parrainé" par un assès bon serveur qui va réouvrir qui compter 800 inscrits . si tu le veut bien tu aura bien sûr ce grade qui sera créer exclusivement pour toi, tu n'auras pas besoin de faire une candidature bien sûr ...
ta place à nos cotés sera bien sûr assurer . à part si voilà qui tu est amené à devenir une kikou
donc si tu es motivé nos portes sont ouvertes !
demande moi sur skype si tu veux : Laurent97411
bien sûr les kikous pas besoin d'essayer de hacker déja de un il ne vaux mieux pas et de 2 ce n'est q'un compte pour la première fois
en espérant avoir de tes réponsses !
Salut je pense que tu correspond à ce que je recherche ( chefbuilder http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-staff-paintball-france.58397/ ), se serait pour crée des arènes grandes avec détails,deux camps, cachettes, ect ...