Je suis architecte Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SkyPoW
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkyPoW

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Loly, j'aodre Minecraft, et par chance, j'ai été nommé 69ème meilleure architecte ( masculins et féminins ).
Je recherche des serveurs qui vont naître pour m'embaucher en tant que constructeur. Je travaille gratuit, et ne demande qu'une chose : que je puisse rester sur le serveur éternellement !
Je vous remercie d'avance.

Lolita42400 (vous embrasse ^^)

j'ai pas de serveur mais j'aimerai bien que tu m'apprenne certaines chose pour les constructions si sa te dérange pas merci

C'est bon je te prend si tu veux bien de nous, on est sur un server dédié qui tourne bien. envoie ton skype en pv

bonjour à toutes et à tous !
je suis TheArchitect974 ;)
j'ai un serveur qui n'est pas encore ouvert mais ça ne va pas tarder il ne que juste le forum . Mon serveur s'appel Last Craft . sur notre serveur les plugins sont bien sûr présent, nous sommes aidé par un programmateur JAVA (diplomé) et puis nous avons des gens sympas . Mais il nous faudrait un Architect .... nous somme aussi "parrainé" par un assès bon serveur qui va réouvrir qui compter 800 inscrits ;) . si tu le veut bien tu aura bien sûr ce grade qui sera créer exclusivement pour toi, tu n'auras pas besoin de faire une candidature bien sûr ...
ta place à nos cotés sera bien sûr assurer . à part si voilà qui tu est amené à devenir une kikou ;)
donc si tu es motivé nos portes sont ouvertes !
demande moi sur skype si tu veux : Laurent97411
bien sûr les kikous pas besoin d'essayer de hacker déja de un il ne vaux mieux pas et de 2 ce n'est q'un compte pour la première fois ;)
en espérant avoir de tes réponsses !

crée une nouvelle discussion pour parler de ton serveur au lieu d'aller sur une deja faite

je ne veux pas parler de mon serveur pour l'instant mais savoir si lolita veut bien venir ^^

ok

bonjour tu accepte les versions crack??

Salut je pense que tu correspond à ce que je recherche ( chefbuilder http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-staff-paintball-france.58397/ ), se serait pour crée des arènes grandes avec détails,deux camps, cachettes, ect ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour