je suis a la recherche d'un clan :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alonzo_

Banni
Réactions
337
RGCoins
0
Salut a tous ,

Je suis actuellement a la recherche d'un clan de niveau 20 minimum bien-sur comme l'indique le titre sur PS3. Voir en bas pour des détails sur mon expérience ; prénom ect :ok:
Description : pour commencer je m'appel Dylan , bientot mes 18 ans je suis quelqu'un de mature , je ne fais pas le gamin et ne rage pas a longueur de journée ( sauf sur les campeur qui limite ont une tente dans un coin de la map :troll: ) . niveau disponibilité je suis dispo quand bon vous semble sauf les dimanche après-midi où je passe mon temps avec la mienne :love: .

Expérience : Mon premier call of Duty était le 3 ( et oui sa fait un baille mdr ) , a part sa je me suis vraiment mis dedans a partir de Black ops 1 puis le 2 où je fessait de la ligue non stop ( division master ) . Mon arme préféré est le sniper depuis mw2 , sinon sur ce cod j'utilise l'AK12 , KF5 , SN6 , MORS .
Sinon je n'est pas de mode de jeu préféré , je peut joué en tout que sa soit de la liaison ou bien même de l'hardcore :) malgres que j'ai une préférence pour la domination et le une balle . Biensure je suis quelqu'un qui joue les objectifs quand il le faut pour le bien de l’équipe .
actuellement prestige 5 bientot 6 .

Matériel : je dispose de :
- un micro
- numero privé si il le faut

Merci d'avoir lu et en esperant avoir un retour positif :) a bientôt :bye:

Bonne recherche :ok:
Je m'apelle Dylan aussi mdr on est populaire dans ce monde :D :troll:

Salut, mon clan cherche des joueurs, niveau 16, alors si ça t'interesse ajoute moi sur skype: gwendal.screw

Le clan Fury cherche egalement des joueurs ajoute mistervz62 si interesse :)

c'est bien beau vos messages mais a part dire on recherche vous pourriez donner des informations concernant votre clan . Je ne rentre pas dans un clan sans rien savoir dessus .. ( level , mode de jeu les plus fréquents , jours/heure avec le plus d'activité ect ..)

C'est pour cela que je laisse mon Skype mais si tu veux savoir et bien le level on est niveau 16 avec 1,63 de ratio de clan, on vari les modes de jeu mais tout le temps en simple rarement en hardcore on fait aussi de la ligue, les jours les plus jouer sont le week end et le mercredi Parce que beaucoup sont encore étudiant dont moi et le soir certain sont connectés. Et aussi on jous pour prendre du plaisir mais aussi pour gagner les guerres de clan. C'est pour cela que l'on recherche des joueurs actif. Voila a peu près tout

C'est pour cela que je laisse mon Skype mais si tu veux savoir et bien le level on est niveau 16 avec 1,63 de ratio de clan, on vari les modes de jeu mais tout le temps en simple rarement en hardcore on fait aussi de la ligue, les jours les plus jouer sont le week end et le mercredi Parce que beaucoup sont encore étudiant dont moi et le soir certain sont connectés. Et aussi on jous pour prendre du plaisir mais aussi pour gagner les guerres de clan. C'est pour cela que l'on recherche des joueurs actif. Voila a peu près tout
voila merci de ton Post , le ration ne m'est bien egal toute facon avec les booster , les hackeurs ont peut plus se fier au ratio donc sa c'est un detail pour moi . tout mode me jeu j'avoue que sa m'interrese bien ceci :) niveau disponibilité comme j'ai dit plus haut le dimanche est un jours où je ne jouerai pas sinon je vais regarder tout sa et je te tiendrai au courant merci en tout cas

De rien. C'est vrai que le ratio importe peu mais je ne savais pas vraiment quoi dire ;) Ne t'inquiète pas chacun fait comme il veut on ne va pas t'obliger a jouer de toute façon ;) D'accord j'attend ta réponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour