Salut a tous ,
Je suis actuellement a la recherche d'un clan de niveau 20 minimum bien-sur comme l'indique le titre sur PS3. Voir en bas pour des détails sur mon expérience ; prénom ect
Description : pour commencer je m'appel Dylan , bientot mes 18 ans je suis quelqu'un de mature , je ne fais pas le gamin et ne rage pas a longueur de journée ( sauf sur les campeur qui limite ont une tente dans un coin de la map Je suis actuellement a la recherche d'un clan de niveau 20 minimum bien-sur comme l'indique le titre sur PS3. Voir en bas pour des détails sur mon expérience ; prénom ect

Expérience : Mon premier call of Duty était le 3 ( et oui sa fait un baille mdr ) , a part sa je me suis vraiment mis dedans a partir de Black ops 1 puis le 2 où je fessait de la ligue non stop ( division master ) . Mon arme préféré est le sniper depuis mw2 , sinon sur ce cod j'utilise l'AK12 , KF5 , SN6 , MORS .
Sinon je n'est pas de mode de jeu préféré , je peut joué en tout que sa soit de la liaison ou bien même de l'hardcore
actuellement prestige 5 bientot 6 .
Matériel : je dispose de :
- un micro
- numero privé si il le faut
Merci d'avoir lu et en esperant avoir un retour positif