Résolu Je souhaite avoir des avis sur mon équipe BBVA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Réactions
1 876
RGCoins
45
Bonjour à tous,
Je voudrais connaître votre avis sur mon équipe s'il vous plait :)

ZhYvgKx.jpg

j'aurait une question a te pose c'est normal que les joueur baisse au lien d'augmanter ?
Cette année FUT est trop bizarre est vue les prix des crédits oui c'est normal je pense, après le TOTY j'ai réussi à l'avoir en enchère à 2M102k au lieux de 3M500k donc pour moi personne veut vendre les joueurs car regarde au prix ou ils partent l'année dernière des cristiano ronaldo les pages étaient remplies cette année y'a à peine 2 pages disponible.. Ou soit c'est à cause de la fourchette des prix :mmh:

Cette année FUT est trop bizarre est vue les prix des crédits oui c'est normal je pense, après le TOTY j'ai réussi à l'avoir en enchère à 2M102k au lieux de 3M500k donc pour moi personne veut vendre les joueurs car regarde au prix ou ils partent l'année dernière des cristiano ronaldo les pages étaient remplies cette année y'a à peine 2 pages disponible.. Ou soit c'est à cause de la fourchette des prix :mmh:
Regarde moi je me suis fait faite cet equipe j'ai acheter le marcelo toty a 390 K mais il fait que baisse la du coup j'ai peur de me faire encore baiser sur sa !

Regarde moi je me suis fait faite cet equipe j'ai acheter le marcelo toty a 390 K mais il fait que baisse la du coup j'ai peur de me faire encore baiser sur sa !
Il va augmenter je pense, faut que les prix des crédits diminue

C'est du lourd mais je ferais quelques changement personnelement tout d'abord mettre Iniesta à la place de Kroos et l'enlever ou le vendre pour mettre un vrai MOC comme J.Rodriguez. Sinon Pique est pas tres efficace je trouve (lent) je le remplacerai par un Godin en boost si possible ou encore Pepe ou Laporte :)

C'est du lourd mais je ferais quelques changement personnelement tout d'abord mettre Iniesta à la place de Kroos et l'enlever ou le vendre pour mettre un vrai MOC comme J.Rodriguez. Sinon Pique est pas tres efficace je trouve (lent) je le remplacerai par un Godin en boost si possible ou encore Pepe ou Laporte :)
il a mit Thiago silva et david luiz et trapp boost en defense et goal :)

Salut,

Très grosse équipe ! Tu as dû avoir plusieurs totys pour pouvoir acheter CR7 TOTY D:
Hm non j'ai ouvert aucun pack, j'ai eu CR7 violet dans un pack je l'ai revendu pour me faire une vrai équipe, j'ai revendu toute mon équipe avant la Toty et J'avais 2M800k donc je l'ai eu à 2M102k :p

Rodriguez je ne l'aime pas trop il est toujours blessé ou vers la 70ème minutes il est fatigué il n'est pas très endurants après sa reste mon avis personnel bien sur :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour