Bonjour à tous,
Je voudrais connaître votre avis sur mon équipe s'il vous plait

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Belle équipe, mais dommage, c'est mieux d'avoir des catalan dans l'équipe mm , mais pas mal ouiBonjour à tous,
![]()
je le trouve excellent![]()
Belle équipe, mais dommage, c'est mieux d'avoir des catalan dans l'équipe mm , mais pas mal oui
@MaGiiK' regarde
Merci bien mais mon problème reste le goal en sachant que les goal en BBVA ne sont pas super fortMdr très bel équipe rien a dire![]()
bah je te conseille de metre David luiz et thiago silva en defense puis de mettre Trapp boost en gardien ^^Merci bien mais mon problème reste le goal en sachant que les goal en BBVA ne sont pas super fort![]()
Hum m'oui mais pour les 2 MC ?bah je te conseille de metre David luiz et thiago silva en defense puis de mettre Trapp boost en gardien ^^
Hum m'oui mais pour les 2 MC ?![]()
j'aurait une question a te pose c'est normal que les joueur baisse au lien d'augmanter ?Hum m'oui mais pour les 2 MC ?![]()
Cette année FUT est trop bizarre est vue les prix des crédits oui c'est normal je pense, après le TOTY j'ai réussi à l'avoir en enchère à 2M102k au lieux de 3M500k donc pour moi personne veut vendre les joueurs car regarde au prix ou ils partent l'année dernière des cristiano ronaldo les pages étaient remplies cette année y'a à peine 2 pages disponible.. Ou soit c'est à cause de la fourchette des prixj'aurait une question a te pose c'est normal que les joueur baisse au lien d'augmanter ?
Voilà la nouvelle équipeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.look sa change pas grand chose il auront leur collectif quand meme![]()
Regarde moi je me suis fait faite cet equipeCette année FUT est trop bizarre est vue les prix des crédits oui c'est normal je pense, après le TOTY j'ai réussi à l'avoir en enchère à 2M102k au lieux de 3M500k donc pour moi personne veut vendre les joueurs car regarde au prix ou ils partent l'année dernière des cristiano ronaldo les pages étaient remplies cette année y'a à peine 2 pages disponible.. Ou soit c'est à cause de la fourchette des prix![]()
Il va augmenter je pense, faut que les prix des crédits diminueRegarde moi je me suis fait faite cet equipeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.j'ai acheter le marcelo toty a 390 K mais il fait que baisse la du coup j'ai peur de me faire encore baiser sur sa !
il a mit Thiago silva et david luiz et trapp boost en defense et goalC'est du lourd mais je ferais quelques changement personnelement tout d'abord mettre Iniesta à la place de Kroos et l'enlever ou le vendre pour mettre un vrai MOC comme J.Rodriguez. Sinon Pique est pas tres efficace je trouve (lent) je le remplacerai par un Godin en boost si possible ou encore Pepe ou Laporte![]()
il a mit Thiago silva et david luiz et trapp boost en defense et goal![]()
Hm non j'ai ouvert aucun pack, j'ai eu CR7 violet dans un pack je l'ai revendu pour me faire une vrai équipe, j'ai revendu toute mon équipe avant la Toty et J'avais 2M800k donc je l'ai eu à 2M102kSalut,
Très grosse équipe ! Tu as dû avoir plusieurs totys pour pouvoir acheter CR7 TOTY![]()
Rodriguez je ne l'aime pas trop il est toujours blessé ou vers la 70ème minutes il est fatigué il n'est pas très endurants après sa reste mon avis personnel bien surC'est du lourd mais je ferais quelques changement personnelement tout d'abord mettre Iniesta à la place de Kroos et l'enlever ou le vendre pour mettre un vrai MOC comme J.Rodriguez. Sinon Pique est pas tres efficace je trouve (lent) je le remplacerai par un Godin en boost si possible ou encore Pepe ou Laporte![]()