Résolu Je rencontre un souci pour le jailbreak de mon iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lolofun21

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
mon tel a redemarer je refait la manip avec pangu mes pangu ne reinstalle pas le jb alors j ai effacer pangu reinsttaller je recommence et tjr il respring comment faire

mon tel a redemarer je refait la manip avec pangu mes pangu ne reinstalle pas le jb alors j ai effacer pangu reinsttaller je recommence et tjr il respring comment faire
Salut Lolofun21,

A tu eu la notif quand tu verrouille ton iDevice ?

You must be registered for see images attach

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut Lolofun21,

A tu eu la notif quand tu verrouille ton iDevice ?

You must be registered for see images attach
il fait que resspring j ai supp et recommencer la manip avec cydia impactor puis faire confiance a pangu appuyer locker le tel et a chage fois ses un respring

il fait que resspring j ai supp et recommencer la manip avec cydia impactor puis faire confiance a pangu appuyer locker le tel et a chage fois ses un respring
Ok donc tu n'a pas la notif et pour que sa fonctionne faut que tu reçois la notif , essaye , réglage général profil tu supprime le profil tu regarde si il y a une mise à jour de Cydia Impactor , tu refais le jailbreak et active bien la case april 2017 en bas de start et après tu clique sur start tu déverrouillé ton iDevice cache et touche plus à rien ;)

Ok donc tu n'a pas la notif et pour que sa fonctionne faut que tu reçois la notif , essaye , réglage général profil tu supprime le profil tu regarde si il y a une mise à jour de Cydia Impactor , tu refais le jailbreak et active bien la case april 2017 en bas de start et après tu clique sur start tu déverrouillé ton iDevice cache et touche plus à rien ;)
meme si je coche sa marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour