Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Lolofun21,mon tel a redemarer je refait la manip avec pangu mes pangu ne reinstalle pas le jb alors j ai effacer pangu reinsttaller je recommence et tjr il respring comment faire
il fait que resspring j ai supp et recommencer la manip avec cydia impactor puis faire confiance a pangu appuyer locker le tel et a chage fois ses un respringSalut Lolofun21,
A tu eu la notif quand tu verrouille ton iDevice ?
You must be registered for see images attach
Ok donc tu n'a pas la notif et pour que sa fonctionne faut que tu reçois la notif , essaye , réglage général profil tu supprime le profil tu regarde si il y a une mise à jour de Cydia Impactor , tu refais le jailbreak et active bien la case april 2017 en bas de start et après tu clique sur start tu déverrouillé ton iDevice cache et touche plus à rienil fait que resspring j ai supp et recommencer la manip avec cydia impactor puis faire confiance a pangu appuyer locker le tel et a chage fois ses un respring
meme si je coche sa marche pasOk donc tu n'a pas la notif et pour que sa fonctionne faut que tu reçois la notif , essaye , réglage général profil tu supprime le profil tu regarde si il y a une mise à jour de Cydia Impactor , tu refais le jailbreak et active bien la case april 2017 en bas de start et après tu clique sur start tu déverrouillé ton iDevice cache et touche plus à rien![]()
Cydia Impactor n'existe plus, c'est Cydia Eraseril fait que resspring j ai supp et recommencer la manip avec cydia impactor puis faire confiance a pangu appuyer locker le tel et a chage fois ses un respring
C'est ce que je t'ai dit de faire ...ses bon j ai resolu tt seul mes merci de ton aide il fallait supp les reglage et puis reistller
Noobi Cydia Impactor c'est pour le jailbreakCydia Impactor n'existe plus, c'est Cydia Eraser![]()
Bah Saurik à changer le nom de Impactor à Eraser donc bon..C'est ce que je t'ai dit de faire ...
Noobi Cydia Impactor c'est pour le jailbreak![]()
Oui Cydia Impactor permettait de supprimé le jailbreak aussi mais maintenant il a changé à Cydia eraser mais Cydia Impactor sert à jailbreak son iDeviceBah Saurik à changer le nom de Impactor à Eraser donc bon..