Résolu Je recherche une config gaming pour 1500€ ou plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matzhs S

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 387
Réactions
666
Points
20 356
RGCoins
0
Salut all,


Voilà il me faut un nouveau PC, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide, j'en ai besoin pour jouer et pour gérer internet, Skype, en même temps jouer.. Rec avec mon El-Gato (sans bug de qualité) voilà les jeux auxquels je jouerais: LoL, CS:GO, Diablo III, World of Warcraft, Minecraft, H1Z1, DayZ, Garry's Mod, etc.. j'aimerais jouer à toutes sortes de jeu sans aucun bug.. Et j'aimerais garder l'ordinateur pendant une très longue période.. Plusieurs années consécutif, avec un ventilateur qui ne fait pas trop de bruit, limite pas du tout. ^^ j'aimerais un monstre, un bulldozer s'il vous plait :trollface: Mon budjet s'élève à 1500 euros voir 200 euros en plus, lâchez vos meilleures configuration. ;-)


:bye:
 

I5-4670K

Membre
Inscription
14 Mars 2015
Messages
119
Réactions
28
Points
1 403
RGCoins
0
Qui sont vrai, dans quelques années il faudra plus de 8go pour faire tourner tout les jeux, il veut une config pour le long terme , ceci en ai une.
Bref, tout ça pour dire que tu devrais revoir ta config avant de la proposer, et je suis pas la seul à le dire @Gueckoz SEC

J'avais pas vu la tienne mais quand je vois ta GTX 980 Ti est pratiquement inconnu au bataillon ta pris la moins cher, ton SSD de 32 go tu met à peine windows 10 2/3 programme et c'est finit, une carte mère d'entré de gamme qui sans doute auras du mal à obtenir de bon voltage en OC remet toi en question garçon, je vais pas me faire chier d'avantage juste que pour le même prix en prennent les même merde j'obtient un I5 6ème gen et là DDR4 et une nouvelle CM.


 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
J'avais pas vu la tienne mais quand je vois ta GTX 980 Ti est pratiquement inconnu au bataillon ta pris la moins cher, ton SSD de 32 go tu met à peine windows 10 2/3 programme et c'est finit, une carte mère d'entré de gamme qui sans doute auras du mal à obtenir de bon voltage en OC remet toi en question garçon, je vais pas me faire chier d'avantage juste que pour le même prix en prennent les même merde j'obtient un I5 6ème gen et là DDR4 et une nouvelle CM.

Édit: tu critique la carte graphique que j'ai mis mais tu prends la même ?! J'ai pas bien compris


C'est pas parce ce que tu connais pas que c'est pas bien :mdr: tu devrais regarder des test avant de juger des composants, c'est une carte qui possède un bon potentiel d'oc tout en restant relativement silencieuse et est aussi fiable que les autres. Explique moi l'intérêt de mettre des logiciels sur le ssd qui seront intéressant autre que pour la vitesse de lancement si il ne fais pas de montage vidéos. Je pense que tu à jamais testé ou lus des des test, car le système 5 way optimisation est vraiment bien foutu et garde bien les tension, encore une fois renseigne toi avant de dire des conneries. Comme je l'ais dis c'est le résultat qui compte et ma config sera plus puissante autant bien aujourd'hui que demain ;)
 

I5-4670K

Membre
Inscription
14 Mars 2015
Messages
119
Réactions
28
Points
1 403
RGCoins
0
C'est pas parce ce que tu connais pas que c'est pas bien :mdr: tu devrais regarder des test avant de juger des composants, c'est une carte qui possède un bon potentiel d'oc tout en restant relativement silencieuse et est aussi fiable que les autres. Explique moi l'intérêt de mettre des logiciels sur le ssd qui seront intéressant autre que pour la vitesse de lancement si il ne fais pas de montage vidéos. Je pense que tu à jamais testé ou lus des des test, car le système 5 way optimisation est vraiment bien foutu et garde bien les tension, encore une fois renseigne toi avant de dire des conneries. Comme je l'ais dis c'est le résultat qui compte et ma config sera plus puissante autant bien aujourd'hui que demain ;)

Décidément tu ne veux pas avoir tord j'ai pris les même composant que toi mais en ajoutant un i5-6600K mais tu obtisne à avoir raison décidément c'est une pure perte de temps reste dans tes idéaux. Moi je te montre qu'avec les même composant j'introduit des truc plus récent et performant, obstine toi à avoir raison ça te feras défaut plus tard.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Décidément tu ne veux pas avoir tord j'ai pris les même composant que toi mais en ajoutant un i5-6600K mais tu obtisne à avoir raison décidément c'est une pure perte de temps reste dans tes idéaux. Moi je te montre qu'avec les même composant j'introduit des truc plus récent et performant, obstine toi à avoir raison ça te feras défaut plus tard.

Non c'est juste que ça sert à rien pour le moment de partir sur les nouveaux processeurs, les processeurs actuelles peuvent encore tenir un bon moment. :)

Si on doit partir sur les nouveaux processeurs, ça sera lorsque les anciens ne seront plus en vente sur TopAchat, pour le moment ils sont encore en ventes et donc encore possible ! :)
 

I5-4670K

Membre
Inscription
14 Mars 2015
Messages
119
Réactions
28
Points
1 403
RGCoins
0
Non c'est juste que ça sert à rien pour le moment de partir sur les nouveaux processeurs, les processeurs actuelles peuvent encore tenir un bon moment. :)

Si on doit partir sur les nouveaux processeurs, ça sera lorsque les anciens ne seront plus en vente sur TopAchat, pour le moment ils sont encore en ventes et donc encore possible ! :)

Donc la prochaine fois tu change de CPU,CM ? donc une perte facile de centaine euro c'est bien ça? Là tu garde une CM compatible socket 1151 et DDR4 et un processeur plus puissant durant plusieurs année.

L'argent coule à flot chez toi si oui alors ton argument tien la route :ok:.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
M'enfin bref, apparemment tu veux toujours avoir raison, on va dire que je suis d'accord avec toi. :ok:

De toute façon le débat est clos car l'auteur m'a mp et a finalement changé d'avis et ne partira pas sur une grosse config. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut