Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas mais on peux toujours esseyé ^^Mouai 68Mb pour un spoof ça donne a réfléchir....
Pq ya quoi si on est en dex?Moi perso passez en DEX sans probleme
Ah oui mais ca sera sans moi, teste et dit nous.Je sais pas mais on peux toujours esseyé ^^
ben moi je suis en dex donc meme si sa marche pas je pourrai me co aux psnAh oui mais ca sera sans moi, teste et dit nous.
Ok bah à celui qui voit le message et qui compte le tester, merci de nous faire un retour.ben moi je suis en dex donc meme si sa marche pas je pourrai me co aux psn
Tout dépend si le spoof est compatible en DEX, mais quel est le but pour toi qui est en DEX?Une fois le spoof sorti on peut le mettre sur une dex 4.75 ?
Franchement j'en sais rien si ça évite de te faire bannir et pour te dire ce que je pense, j'en doute.pour avoir moin de ban que si on a un spoof non ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as un tutoriel pour l'installer ?News: Arch a sorti son 1st spoof 4.76Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Si vous êtes pas sur, je vais le tester pour vous, moi jfais tjr confiance a Arch ^^