Résolu Je recherche un spoof en 4.76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AF75

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
bonjours a tous qui aurait un spoof 4.76 ah me donnez merci d'avance

Dernière édition par un modérateur:

Vous avez juste a suivre le tuto prendre le CFW indiquer dans l'option REQUIS le télécharger ( IL ET PRÉS A ÊTRE MIS DIRECT SUR UNE CLÉ USB ).

Ouais sa télécharge j'avais commencer le tuto maintenant plus qu'a attendre la fin tu dll x') Merci l'ami

Vous avez juste a suivre le tuto prendre le CFW indiquer dans l'option REQUIS le télécharger ( IL ET PRÉS A ÊTRE MIS DIRECT SUR UNE CLÉ USB ).
J'ai mis à jour comme il faut, il est fini a 100% donc hésiter pas a partager le tutoriel

Pff sa craint Ya une Personne qui poste un Spoofer 4.76 il Ne Mais meme pas le lien du Telechargement il est pas srx Mais Serien je vais attendre que le team rebug poste un spoofer 4.76 Mais bon Patienter les Gars 24H OU 48H <3

Pff sa craint Ya une Personne qui poste un Spoofer 4.76 il Ne Mais meme pas le lien du Telechargement il est pas srx Mais Serien je vais attendre que le team rebug poste un spoofer 4.76 Mais bon Patienter les Gars 24H OU 48H <3
cherche sur le forum j'ai fait un tuto on n'est pas sérieux mais toi un peut feniant a pas chercher.

Bonjour,

Si je passe en DEX, sa change quoi ?
Je pourrez quand même lancer et mettre mes jeux PS3 comme avant ?

Pour le PSN, une fois en DEX une manip a faire ?
Et je dois changer mon CID pour allez sur le PSN en 4.75 DEX?

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour